Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Official Site
105 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 19 juin 2014

Super rapport qualité prix, très propre, petit déjeuner très bien.
Et le plus avec un petit sachet de bonbon à votre arrivée dans la chambre.
Idéal pour les séjours d'affaires
Accueil 24h/24h
Présence de canal + dans les chambres

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

A grand merci pour votre petit commentaire illustrant votre séjour chez nous!
En effet, a votre arrivée, tout un tas de petites attentions tout au long de votre séjour: une bouteille d'eau à votre arrivée dans la chambre pour pallier aux fortes chaleurs, toujours une petite note sucrée en chambre pour les gourmands, la possibilité de disposer tout au long de la journée de boissons chaudes et biscuiterie dans notre lobby... sans oublier, des draps de bains à disposition à la réception pour profiter de notre piscine extérieure!
A très vite!

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Connaissant les établissements IBIS Style dans d'autres villes, celui m'a surpris par la présence d'une piscine. Pour le reste, chambres très confortables, accueil irréprochable et snacking de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client... Merci merci! Een effet, nous nous efforcçons de recevoir le plus professionnellement possible nos clients et aussi il est vrai nous aimons les surprendre: coaching sportif le mercredi soir (hors vacances scolaires), soirée plancha l'été, créer des apéritifs clients impromptus afin de créer du lien nos clients qui passent beaucoup de temps chez nous bien souvent et nos équipes...
Alors à bientôt!

Avis publié : 12 juin 2014

Un hôtel impeccable ! Design sympa, récent et frais. Personnel unanimement serviable et efficace. Excellent petit dej. Wifi inclus. Emplacement commode en voiture qui évite le centre ville. Restau pas mal occasionnellement.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt à l'arrière du bâtiment, les chambres sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires