“Agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, comme sur les photos, spacieuse et très propre.
Personnel agréable, dommage que lors de notre visite le restaurant soit fermé pour problème technique.
Petit déjeuner fidèle aux hôtels ibis, très bon avec beaucoup de choix.
Pain et viennoiseries très bonnes.
Piscine bien entretenue, eau trop froide lors de notre visite (dommage)
Un petit point négatif, avec une participation de 10€ pour un chien je pense qu'il serait bon d'avoir au moins une gamelle d'eau qui attend notre fidèle compagnon dans la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci Cher client pour vos éloges!
En effet, il ne nous a pas été possible d'ouvrir le restaurant samedi soir... Que les autres clients se rassurent... Tout est rentré dans l'ordre. Notre restaurant l'instant T propose d'ailleurs des soirées plancha pendant tout l'été... Rapprochez vous de notre équipe pour connaitre les jours d'ouverture!
Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains passages toulousains afin que vous puissiez décourvrir notre cuisine récompensée par le Totre de Miatre restaurateur!
A bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Super rapport qualité prix, très propre, petit déjeuner très bien.
Et le plus avec un petit sachet de bonbon à votre arrivée dans la chambre.
Idéal pour les séjours d'affaires
Accueil 24h/24h
Présence de canal + dans les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
A grand merci pour votre petit commentaire illustrant votre séjour chez nous!
En effet, a votre arrivée, tout un tas de petites attentions tout au long de votre séjour: une bouteille d'eau à votre arrivée dans la chambre pour pallier aux fortes chaleurs, toujours une petite note sucrée en chambre pour les gourmands, la possibilité de disposer tout au long de la journée de boissons chaudes et biscuiterie dans notre lobby... sans oublier, des draps de bains à disposition à la réception pour profiter de notre piscine extérieure!
A très vite!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 10 sur 131 à Toulouse
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 15 sur 131 à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 12 sur 131 à Toulouse
Saint Rome
Père Léon
Père Léon
N° 5 sur 131 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace