Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
  • Restaurant
78 $US
Official Site
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
77 $US
72 $US
105 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
66 $US
62 $US
Hotwire.com
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon accueil, parking gardé, Petit-déjeuner copieux, un seul bémol, absence de restaurant dans l'hôtel. Il y en a un à proximité mais fermé le dimanche soir.
Conseillé pour les voyages d'affaires aussi bien que pour les sorties en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci cher client pour ce commentaire... vos compliments nous laissent présumer que pour penserez à nous pour vos prochains séjours toulousains!
a très vite!

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel qui est soit neuf, soit bien rénové. Accès facile, vaste parking, accueil sympa et professionnel. La chambre dotée d'un sofa est vaste tout comme la salle de bain. Tout est très propre. Le tuyau de douche un rien trop court pour moi qui suis grand.
La terrasse est agréable. Il faisait trop froid pour essayer la piscine. La salle de fitness est bien équipée, mais pas très grande.
Le wifi fonctionne bien. Il faut juste se reconnecter lors de chaque ré allumage du smart phone, tablette ou ordinateur.
Je n'ai pas mal mangé le soir. Le petit déjeuner était bon. J'aurais aimé des crêpes comme dans beaucoup d'hôtels. Je me suis consolé avec les viennoiseries qui étaient très bonnes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Vous avez vu juste: notre hôtel est un hôtel qui a été entièrement construit en 2011.
Nous venons en effet de fêter notre 3ème anniversaire!
A bientôt!

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans cet hôtel de la périphérie de Toulouse. Tout était très bien : l'accès, l'accueil, la chambre, la propreté et le petit déjeuner. Nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour vos compliments et votre envie de nous recommander à vos proches et sur ce site!
Merci et à bientôt!

Avis publié : 7 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel. Rien à redire sauf le bruit de la climatisation un peu fort. Sinon hôtel très propre, lit très confortable, personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner et quand il fait beau, c'est plutôt sympathique de le prendre sur la terrasse. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage à Toulouse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci!

Je n'ai qu'un seul mot qui me vient... A bientôt!

Avis publié : 7 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com