“RIEN A DIRE !”

N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
“RIEN A DIRE !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Rien à dire de cet hôtel Ibis Style qui fût à la hauteur des prestations données par Ibis Style !
Très bon accueil, propreté parfaite autant dans la chambre que dans l'hôtel, super bonne literie, petit déjeuner copieux apprécié d'autant plus sur une terrasse du soleil matinal !
Nous avons également été à la piscine qui fût très très apprécié surtout après une bonne journée de route ! Hôtel parfait également pour les enfants avec un coin "jeux" mis à leur disposition.
Merci beaucoup Ibis Style. Maintenez ces hôtels, ils sont "terribles" pour un rapport qualité bien au dessus du prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Un grand merci pour votre enthousiasme après votre agréable expérience chez nous!
Vous avez parfaitement capté l'esprit d'ibis styles: nous tentons d'être au quotidien des créateurs de bonne humeur...
Nous sommes ravis et merveilleusement récompensés par des témoignages tels que le votre!
Au plaisir de vous accueillir tout prochainement à Toulouse!

Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons à cet hôtel qui est facilement accesible depuis l'autoroute. Le service est sympathique, les chambres jolies, propres et climatisées, la douche fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est varié et bon. En plus il y a un parking. Rien à redire donc, c'est parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client et merci pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous recevoir pour vos escapades toulousaines...
Soyez assurés de notre plaisir constant à accueillir nos clients avec la même envie de faire plaisir!
a bientôt,
Hyères, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

BRAVO ! Nous somme conquis ! Merci. Au sortir de notre séjour d'étape nous avons, à l'unanimité, pris la décision de vivre nos étapes futures, tant professionnelles que privées, dans les hôtels de ce type. Proche de tout, y compris du centre, facile d'accès, tout y est pour un confort maximal efficace et relaxant. L'accueil est également parfait ! Nous repasserons par là sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Vous serez déçu d'aucune manière ! L'essentiel et davantage sont présents ! L'insonorisa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Que d'éloges... Nous en rougirions presque!
Merci merci et à bientôt!
Ascain
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel qui date déjà de 2011 surprend agréablement des l'arrivée avec des abords qui sont propres (parking, entrée, terrasse). L'accueil est agréable, rapide et efficace. Les chambres sont aux dernières normes de la chaîne Ibis Style, très colorées, pas toujours grandes, salle de bain avec WC et douche. Literie et équipement de bonne qualité, mais il manque un support pour poser ses bagages. Très agréable la bouteille d'eau d'evian offerte dans la chambre. Le restaurant est fonctionnel, mais vraiment bon marche, environ 25 euros pour plat+desert +eau minérale. Le temps de service peut parfois être un peu long. Terrasse agréable. Petit déjeuner de qualité, (vrai jus d'orange pressées).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience chez nous!
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel et notre restaurant qui est d'ailleurs récompensé par le litre de maître restaurateur depuis quelques mois!
a bientôt!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Saint Rome
Père Léon
Père Léon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 21 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace