“Tres bel hotel bien situé”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Génial, personnel accueillant souriant et serviable(nous avons réussi à annuler alors que le billet ne le permettait pas, nous y sommes allés au retour) literie exceptionnelle, épurée:simples mais très efficace.Petit déjeuner super....Vraiment pour une étape voir un séjour plus long je recommande!TRÈS BON rapport qualité-prix!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

"EXTRA... GENIAL..."
On adore lire de tels commentaires...
Je n'ai qu'un mot à vous adresser: MERCI!

Avis publié : 26 juillet 2014

Rien à dire de cet hôtel Ibis Style qui fût à la hauteur des prestations données par Ibis Style !
Très bon accueil, propreté parfaite autant dans la chambre que dans l'hôtel, super bonne literie, petit déjeuner copieux apprécié d'autant plus sur une terrasse du soleil matinal !
Nous avons également été à la piscine qui fût très très apprécié surtout après une bonne journée de route ! Hôtel parfait également pour les enfants avec un coin "jeux" mis à leur disposition.
Merci beaucoup Ibis Style. Maintenez ces hôtels, ils sont "terribles" pour un rapport qualité bien au dessus du prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre enthousiasme après votre agréable expérience chez nous!
Vous avez parfaitement capté l'esprit d'ibis styles: nous tentons d'être au quotidien des créateurs de bonne humeur...
Nous sommes ravis et merveilleusement récompensés par des témoignages tels que le votre!
Au plaisir de vous accueillir tout prochainement à Toulouse!

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci stéphane et agn... l
Emilie N, Responsable commercial de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons à cet hôtel qui est facilement accesible depuis l'autoroute. Le service est sympathique, les chambres jolies, propres et climatisées, la douche fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est varié et bon. En plus il y a un parking. Rien à redire donc, c'est parfait.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client et merci pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous recevoir pour vos escapades toulousaines...
Soyez assurés de notre plaisir constant à accueillir nos clients avec la même envie de faire plaisir!
a bientôt,

Avis publié : 19 juillet 2014

BRAVO ! Nous somme conquis ! Merci. Au sortir de notre séjour d'étape nous avons, à l'unanimité, pris la décision de vivre nos étapes futures, tant professionnelles que privées, dans les hôtels de ce type. Proche de tout, y compris du centre, facile d'accès, tout y est pour un confort maximal efficace et relaxant. L'accueil est également parfait ! Nous repasserons par là sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Vous serez déçu d'aucune manière ! L'essentiel et davantage sont présents ! L'insonorisa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Que d'éloges... Nous en rougirions presque!
Merci merci et à bientôt!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 5 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 19 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 21 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°8 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 69€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace