“Un très bon plan sur la route des vacances”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Poissy, France
“Un très bon plan sur la route des vacances”
Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande
Personnel très accueillant et disponible(clim un peu forte dans l'hôtel) Chambres communicantes avec les enfants (très pratique), parfaitement insonorisé, propreté impeccable, literie parfaite, gel douche à volonté ! Petit-déjeuner varié et copieux (il manquait peut-être des oeufs brouillés et du bacon.....) Plateau thé/café/petits gâteaux à la réception très agréable.
Les enfants ont apprécié la piscine après 10 heures de voiture.
Pas très loin du centre ville (en voiture)
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère famille,

nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement d'éoulé chez nous et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain passage!
A bientôt,

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'hotel nous a beaucoup plu, nous avions une chambre familiale relativement grande, propre, bien décorée et très bien insonorisée. Le petit déjeuner très bien, pour être complet, il faudrait rajouter des mets chauds (oeufs, saucisses, bacon). Le personnel de réception est très bien.
Pour les critiques, la chambre manque de rangements, la poubelle de la salle de bain est beaucoup trop petite, et l'hotel est un peu loin du centre.
Mais globalement tout à fait recommandable.

Séjour du août 2014
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre appréciation et au plaisir de recevoir votre famille très bientôt,
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 21 août 2014

en déplacement professionnel sur la région, le choix de cet hotel s'est porté en raison de sa proximité des voies rapide.
chambre très calme et très propre bien que petite. Personnel très sympathique et petit déjeuner parfait.
Le seul point faible est le restaurant qui ne propose que la même formule toute la semaine à un tarif un peu cher

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci Cher Client pour votre commentaire sur ce site!
En effet, notre établissement est très apprécié par la clientèle affaires comme par la clientèle loirsirs.
Concernant notre restauration, vous avez en effet bénéficier de notre restauration spécialement adaptée à notre clientèle estivale à savoir une formule buffet. Sachez que notre retaurant propose tout au long de l'année une carte qui est équilibrée, légère et mettant en avant des produits frais. nous sommes d'ailleurs Maitre restaurateur. Je vous invite donc à venir tester notre restaurant...

a bientôt,
alpes de hte provence
Avis écrit le 20 août 2014

WE en famille :
Bel établissement avec des belles prestations, 2 chambres communicantes pour parents et enfants. Chambres très propres, confortables et bien décorées.
Petit déjeuner au top avec de bons produits, possibilité de faire son jus d'orange.
Piscine agréable après une visite de la ville.
Personnel disponible et accueillant
L'hôtel est bien situé a proximité des parkings relais (Balma) pour prendre le métro.
je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci cher Client pour tous ces compliments que je m'empresse de transmettre à l'équipe!

Au plaisir de vous recevoir pour vos prochaines étapes toulousaines!
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel dont l'accueil est très sympathique. Chambre très propre et confortable pour 3. Demander être sur l'arrière pour le calme.
Petit déjeuner standard pourrait être amélioré.
Néanmoins excellent qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire et à bientôt!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Père Léon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 21 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace