“Bon accueil et surface des chambres appreciable”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 30 août 2014

Hotel tout neuf, très agréable, propre, lumineux. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente.Les couleurs des IBis Style sont chaleureuses, réconfortantes, c'est une réussite. Hotel un peu excentré mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. La piscine est très agréable avec ses chaises longues colorées, un vrai moment de détente. Rapport qualité/prix excellent.
Seul le buffet du petit- déjeuner n'offre pas un choix 4 étoiles, habituellement proposé par les autres hôtels de la chaine, mais cela reste bon et suffisant. une très belle halte sur la route des vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Emilie N, dircetrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour cher client,
Je vous remercie pour l'ensemble de vos agréables commentaires... Nous sommes très flattés d'être assimilés à un hôtel de catégorie 4*.... car pour rappel, les hôtel ibis styles sont classés en 3*!!

A très bientôt

Avis publié : 28 août 2014

Hotel propre, récent.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité.
Piscine non utilisée mais semble agréable, bien située.
Petit déjeuner de qualité, machine à presser les oranges à disposition.
Parking fermé le soir.
Proche des grands axes mais pas bruyant, station vélo Toulouse à 15 min à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Ravie de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait!
Ainsi... A bientôt!

Avis publié : 28 août 2014

Hotel calme avec parking fermé la nuit. Petit déjeuner buffet inclus, on regrette juste qu'il n'y ait pas de plats chauds. Thé café avec bouilloire et gobelets à disposition à l'accueil toute la journée. C'est sympa pour la tisane du soir.
Chambre confortable et très propre, petit détail appréciable: liseuse à LED à côté de la lampe de chevet, idéale pour ne pas gêner le conjoint si on veut continuer à lire pendant qu'il dort.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux que notre établissement et l'équipe aient pu permettre de vous procurer un séjour parfait!
A très bientôt!
ps: je transmets vos remarques à la marque pour les observations relatives au petit-déjeuner car nous sommes contraint à une strict application du cahier des charges ibis styles sur ce point!

Avis publié : 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine P, Responsable commercial de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Avis publié : 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande
Personnel très accueillant et disponible(clim un peu forte dans l'hôtel) Chambres communicantes avec les enfants (très pratique), parfaitement insonorisé, propreté impeccable, literie parfaite, gel douche à volonté ! Petit-déjeuner varié et copieux (il manquait peut-être des oeufs brouillés et du bacon.....) Plateau thé/café/petits gâteaux à la réception très agréable.
Les enfants ont apprécié la piscine après 10 heures de voiture.
Pas très loin du centre ville (en voiture)
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère famille,

nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement d'éoulé chez nous et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain passage!
A bientôt,

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'hotel nous a beaucoup plu, nous avions une chambre familiale relativement grande, propre, bien décorée et très bien insonorisée. Le petit déjeuner très bien, pour être complet, il faudrait rajouter des mets chauds (oeufs, saucisses, bacon). Le personnel de réception est très bien.
Pour les critiques, la chambre manque de rangements, la poubelle de la salle de bain est beaucoup trop petite, et l'hotel est un peu loin du centre.
Mais globalement tout à fait recommandable.

Séjour en : août 2014
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour votre appréciation et au plaisir de recevoir votre famille très bientôt,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 8 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace