“Super hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aurillac, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bon hôtel, super emplacement, tout en étant très proche du périphérique sans avoir de bruit.
A coté de la cité de l'espace, et des parcs métro pour se rendre à Toulouse en métro en 10 minutes.
Chambre familiale très fonctionnelle, très spacieuse. Jolie décoration. TRES PROPRE
Une bouteille d'eau minérale et un petit paquet de bonbons dans la chambre tous les jours.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre,en libre service est très copieux, possibilité de le prendre sur la terrasse.
Possibilité de déjeuner et de diner au restaurant.
Dimanche soir, il n'y a pas de restaurant , mais il y des "encas" chauds ou froids, c'est très gentiment que l'on m'a amené un plateau dans la chambre.
A notre disposition, en libre service à coté de l'accueil, eau minérale en bombonne , tisane, café et petits gâteaux.
Le parking est fermé le soir, et l'ouverture se fait par appel du veilleur par interphone.
Tout le personnel est gentil et aimable, aux petits soins de la clientèle, une mention particulière pour l'équipe féminine de ménage (le trio de dames) charmantes.
Le seul défaut à mon avis, malgré la climatisation, la couette est très épaisse, trop chaude pour la saison estivale.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Un très grand et sincère Merci pour ce message qui récompense le travail de toute l'équipe pour satisfaire notre clientèle...
La réussite de l'acceuil de nos clients passe par les petites attentions que l'ensemble de nos collaborateurs se plait à proposer à nos hotes... Nous recevons nos lients comme nous recevrions nos amis...
a bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel rénove , propre avec chambre spacieuse, décoration sympa
On a apprécié la chambre double avec les enfants
Très bon rapport qualité prix
Buffet petit déjeuner sympa
Personnel très agréable et disponible
(En particulier benjamin le réceptionniste )

• Séjour du août 2014
Benjamin vous remercie grandement pour ce clin d'oeil!
Au plaisir de recevoir votre famille tyrès bientôt! Eté comme hiver les activité détente sont nombreuses dans notre belle région!!!...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel tout neuf, très agréable, propre, lumineux. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente.Les couleurs des IBis Style sont chaleureuses, réconfortantes, c'est une réussite. Hotel un peu excentré mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. La piscine est très agréable avec ses chaises longues colorées, un vrai moment de détente. Rapport qualité/prix excellent.
Seul le buffet du petit- déjeuner n'offre pas un choix 4 étoiles, habituellement proposé par les autres hôtels de la chaine, mais cela reste bon et suffisant. une très belle halte sur la route des vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emilie N, dircetrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour cher client,
Je vous remercie pour l'ensemble de vos agréables commentaires... Nous sommes très flattés d'être assimilés à un hôtel de catégorie 4*.... car pour rappel, les hôtel ibis styles sont classés en 3*!!

A très bientôt
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel propre, récent.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité.
Piscine non utilisée mais semble agréable, bien située.
Petit déjeuner de qualité, machine à presser les oranges à disposition.
Parking fermé le soir.
Proche des grands axes mais pas bruyant, station vélo Toulouse à 15 min à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Ravie de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait!
Ainsi... A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel calme avec parking fermé la nuit. Petit déjeuner buffet inclus, on regrette juste qu'il n'y ait pas de plats chauds. Thé café avec bouilloire et gobelets à disposition à l'accueil toute la journée. C'est sympa pour la tisane du soir.
Chambre confortable et très propre, petit détail appréciable: liseuse à LED à côté de la lampe de chevet, idéale pour ne pas gêner le conjoint si on veut continuer à lire pendant qu'il dort.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux que notre établissement et l'équipe aient pu permettre de vous procurer un séjour parfait!
A très bientôt!
ps: je transmets vos remarques à la marque pour les observations relatives au petit-déjeuner car nous sommes contraint à une strict application du cahier des charges ibis styles sur ce point!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 1 sur 132 à Toulouse
Taur
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 3 sur 132 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 16 sur 132 à Toulouse
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 8 sur 132 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace