“calme et reposant”

N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 septembre 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 2 septembre 2014

Très bon hôtel, super emplacement, tout en étant très proche du périphérique sans avoir de bruit.
A coté de la cité de l'espace, et des parcs métro pour se rendre à Toulouse en métro en 10 minutes.
Chambre familiale très fonctionnelle, très spacieuse. Jolie décoration. TRES PROPRE
Une bouteille d'eau minérale et un petit paquet de bonbons dans la chambre tous les jours.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre,en libre service est très copieux, possibilité de le prendre sur la terrasse.
Possibilité de déjeuner et de diner au restaurant.
Dimanche soir, il n'y a pas de restaurant , mais il y des "encas" chauds ou froids, c'est très gentiment que l'on m'a amené un plateau dans la chambre.
A notre disposition, en libre service à coté de l'accueil, eau minérale en bombonne , tisane, café et petits gâteaux.
Le parking est fermé le soir, et l'ouverture se fait par appel du veilleur par interphone.
Tout le personnel est gentil et aimable, aux petits soins de la clientèle, une mention particulière pour l'équipe féminine de ménage (le trio de dames) charmantes.
Le seul défaut à mon avis, malgré la climatisation, la couette est très épaisse, trop chaude pour la saison estivale.
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher client,
Un très grand et sincère Merci pour ce message qui récompense le travail de toute l'équipe pour satisfaire notre clientèle...
La réussite de l'acceuil de nos clients passe par les petites attentions que l'ensemble de nos collaborateurs se plait à proposer à nos hotes... Nous recevons nos lients comme nous recevrions nos amis...
a bientôt,

Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel rénove , propre avec chambre spacieuse, décoration sympa
On a apprécié la chambre double avec les enfants
Très bon rapport qualité prix
Buffet petit déjeuner sympa
Personnel très agréable et disponible
(En particulier benjamin le réceptionniste )

• Séjour en : août 2014

Benjamin vous remercie grandement pour ce clin d'oeil!
Au plaisir de recevoir votre famille tyrès bientôt! Eté comme hiver les activité détente sont nombreuses dans notre belle région!!!...

Avis publié : 30 août 2014

Avis publié : 30 août 2014

Hotel tout neuf, très agréable, propre, lumineux. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente.Les couleurs des IBis Style sont chaleureuses, réconfortantes, c'est une réussite. Hotel un peu excentré mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. La piscine est très agréable avec ses chaises longues colorées, un vrai moment de détente. Rapport qualité/prix excellent.
Seul le buffet du petit- déjeuner n'offre pas un choix 4 étoiles, habituellement proposé par les autres hôtels de la chaine, mais cela reste bon et suffisant. une très belle halte sur la route des vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Emilie N, dircetrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour cher client,
Je vous remercie pour l'ensemble de vos agréables commentaires... Nous sommes très flattés d'être assimilés à un hôtel de catégorie 4*.... car pour rappel, les hôtel ibis styles sont classés en 3*!!

A très bientôt

Avis publié : 28 août 2014

Hotel propre, récent.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité.
Piscine non utilisée mais semble agréable, bien située.
Petit déjeuner de qualité, machine à presser les oranges à disposition.
Parking fermé le soir.
Proche des grands axes mais pas bruyant, station vélo Toulouse à 15 min à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Ravie de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait!
Ainsi... A bientôt!

Avis publié : 28 août 2014

Hotel calme avec parking fermé la nuit. Petit déjeuner buffet inclus, on regrette juste qu'il n'y ait pas de plats chauds. Thé café avec bouilloire et gobelets à disposition à l'accueil toute la journée. C'est sympa pour la tisane du soir.
Chambre confortable et très propre, petit détail appréciable: liseuse à LED à côté de la lampe de chevet, idéale pour ne pas gêner le conjoint si on veut continuer à lire pendant qu'il dort.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux que notre établissement et l'équipe aient pu permettre de vous procurer un séjour parfait!
A très bientôt!
ps: je transmets vos remarques à la marque pour les observations relatives au petit-déjeuner car nous sommes contraint à une strict application du cahier des charges ibis styles sur ce point!