110 $US
104 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Hotels.com
94 $US
73 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
55 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
146 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Client régulier, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que les deux piliers du restaurant étaient partis
J’ai pu constater que la qualité du service s’en ressentait fortement. J’espère que vous retrouvez rapidement une équipe efficace car la qualité du chef n’est rien si le service ne suit pas.
En attendant de découvrir la nouvelle terrasse extérieure.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher client,

Je suis ravie de constater que vous êtes un client régulier et que vous appréciez notre établissement autant que nos collaborateurs. L'équipe regrette votre notation qui leur a semblé un peu dure.Notre priorité étant d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle, nous nous réjouissons toujours quand nous avons la possibilité de leur proposer une promotion au sein du groupe. Quoiqu'il en soit, je vous rassure, nous prenons le temps de reconstituer une équipe de salle qui continuera d'être à la hauteur de notre équipe de cuisine, et profite de l'occasion qui m'est donnée de vous faire partager la victoire de notre Chef Nicolas BODART au VANEL D'OR ce lundi 04 juin accompagné de notre responsable de salle Cyril MALACQUIS. A très bientôt pour profiter de notre sympathique PERGOLA qui sera en fonction dès la semaine prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe Ibis Styles Toulouse Cité de l'Espace.

Avis publié : 4 juin 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un bel ibis, « stylé »avec un super accueil, une équipe agréable et souriante.
Chambre très jolie et plutôt spacieuse
Le resto est très bien avec un bon rapport qualité/prix,, 20-25€/personne environ,

Je reviendrai et je recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci cher Cyril pour votre fort agréable commentaire! Je profite de cette réponse pour vous faire part en exclusivité de la victoire de notre Chef ce jour au concours Lucien Vanel d'Or ! Toute l'équipe célèbre cette victoire et je suis ravie de vous en faire part. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe

Avis publié : 31 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Situation pratique , près de la Cité de l Espace , non loin des canaux .
Très bonne impression des l arrivée dans le hall .
Accueil sympathique . Chambres très propres .
Salle fitness et piscine sont un bon plus .
Petit déjeuner varié .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Emilie N, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,
Tous nos remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en postant cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir une fois prochaine.

Julie MERCY- Directrice Adjointe