Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (929)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
929 résultats
Note attribuée
420
444
53
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
420
444
53
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 929
Avis écrit le 11 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Client régulier, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que les deux piliers du restaurant étaient partis
J’ai pu constater que la qualité du service s’en ressentait fortement. J’espère que vous retrouvez rapidement une équipe efficace car la qualité du chef n’est rien si le service ne suit pas.
En attendant de découvrir la nouvelle terrasse extérieure.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci antoinev454
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher client,

Je suis ravie de constater que vous êtes un client régulier et que vous appréciez notre établissement autant que nos collaborateurs. L'équipe regrette votre notation qui leur a semblé un peu dure.Notre priorité étant d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle, nous nous réjouissons toujours quand nous avons la possibilité de leur proposer une promotion au sein du groupe. Quoiqu'il en soit, je vous rassure, nous prenons le temps de reconstituer une équipe de salle qui continuera d'être à la hauteur de notre équipe de cuisine, et profite de l'occasion qui m'est donnée de vous faire partager la victoire de notre Chef Nicolas BODART au VANEL D'OR ce lundi 04 juin accompagné de notre responsable de salle Cyril MALACQUIS. A très bientôt pour profiter de notre sympathique PERGOLA qui sera en fonction dès la semaine prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe Ibis Styles Toulouse Cité de l'Espace.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Un bel ibis, « stylé »avec un super accueil, une équipe agréable et souriante.
Chambre très jolie et plutôt spacieuse
Le resto est très bien avec un bon rapport qualité/prix,, 20-25€/personne environ,

Je reviendrai et je recommande

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Cyril S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci cher Cyril pour votre fort agréable commentaire! Je profite de cette réponse pour vous faire part en exclusivité de la victoire de notre Chef ce jour au concours Lucien Vanel d'Or ! Toute l'équipe célèbre cette victoire et je suis ravie de vous en faire part. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis