Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Client régulier, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que les deux piliers du restaurant étaient partis
J’ai pu constater que la qualité du service s’en ressentait fortement. J’espère que vous retrouvez rapidement une équipe efficace car la qualité du chef n’est rien si le service ne suit pas.
En attendant de découvrir la nouvelle terrasse extérieure.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher client,

Je suis ravie de constater que vous êtes un client régulier et que vous appréciez notre établissement autant que nos collaborateurs. L'équipe regrette votre notation qui leur a semblé un peu dure.Notre priorité étant d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle, nous nous réjouissons toujours quand nous avons la possibilité de leur proposer une promotion au sein du groupe. Quoiqu'il en soit, je vous rassure, nous prenons le temps de reconstituer une équipe de salle qui continuera d'être à la hauteur de notre équipe de cuisine, et profite de l'occasion qui m'est donnée de vous faire partager la victoire de notre Chef Nicolas BODART au VANEL D'OR ce lundi 04 juin accompagné de notre responsable de salle Cyril MALACQUIS. A très bientôt pour profiter de notre sympathique PERGOLA qui sera en fonction dès la semaine prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe Ibis Styles Toulouse Cité de l'Espace.

Avis écrit le 4 juin 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Un bel ibis, « stylé »avec un super accueil, une équipe agréable et souriante.
Chambre très jolie et plutôt spacieuse
Le resto est très bien avec un bon rapport qualité/prix,, 20-25€/personne environ,

Je reviendrai et je recommande

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie N, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci cher Cyril pour votre fort agréable commentaire! Je profite de cette réponse pour vous faire part en exclusivité de la victoire de notre Chef ce jour au concours Lucien Vanel d'Or ! Toute l'équipe célèbre cette victoire et je suis ravie de vous en faire part. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Julie MERCY - Directrice Adjointe

Avis écrit le 31 mai 2018