“un RDV incontournable à chaque passage à Toulouse !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Grenoble, France
“un RDV incontournable à chaque passage à Toulouse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Originaire de Grenoble, nous avons découvert ce fabuleux restaurant pour le week-end de pâques en 2012 et depuis tous nos chemins passent par le sans mensonge ! au retour de nos vacances ou pour un simple week-end, toutes les occasions sont bonnes pour s'y arrêter !
Nous avons déjà hâte d'être à la prochaine fois!!!!

Draguignan, France
“une jolie decouverte où je reviens regulierement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

une adition correcte (25 entrée plat dessert), un endroit intime -une salle en haut et une cave), un service toujours impeccable, une carte qui change regulierement, et des saveurs qui à chaque fois titillent le palais : tartare de poisson ou camembert au four, j'ai à chaque fois pu prendre un plat différent. sans parler des ravioles noix de st jacques !

Visité en janvier 2013
Toulouse
“On le pensait prometteur, on s'est bien trompé”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un accueil froid, un lieu sans âme, une nourriture sortie du congélateur et une note salé (peu être la seule chose qui est eu du goût)...
Eviter le pois(s)on !!!!

• Visité en décembre 2012
toulouse
“Accueil très froid !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes allez diner dans ce petit restaurant entre amis. J'avais au préalable jeté un coup d'oeil sur Trip, et les commentaires étaient plûtot positifs. Arrivé vers 19h45, le propriétaire nous a accueilli avec froideur !!!! On se demandez presque si nous n'allions pas repartir. Au fur et à mesure du repas, il a été plus cool et souriant !!! La carte sympa, propose des produits frais et goutus. Le cadre est cossu et intimiste. Un bon rapport qualité prix. Avec du recul, je vous recommande cet endroit, peu être que ce n'était pas un bon jour ! Ca arrive à nous tous.

TOULOUSE
“ENCORE MIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

De passage à Toulouse dans ce petit restaurant que j'avais découvert à ses débuts, j'ai eu l'agréable surprise de constater que cette jeune équipe a grandi. La cuisine s'est affirmée avec des goûts bien marqués qui ravissent le palais, les assiettes sont de vraies compositions picturales, rien n'est laissé au hasard.
Le serveur très professionel est aux petits soins et a toujours un mot d'humour. Une vraie ambiance règne dans ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix !

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Mensonge ont aussi consulté