“Authentique”

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 1 804 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Dans le cadre d'une soirée étape avec nuit à l'hôtel des beaux arts, j'ai pu tester de restaurant avec un décor digne d'une vraie brasserie, situé le long de la Graonne juste à côté du pont neuf
Accueil parfait, repas comprenant salade, rumsateak avec gratin dauphionois ou saumon et café gourmand + 1 verrre de vin pour 21 €.
Service rapide ce qui est apréciable lorsqu'on est seul
Grand choix de plats autrement notamment avec truffes en ce moment;

• Visité en février 2012

toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Dieu que le service est loooong ! Même en ayant réservé, nous avons attendu notre table presque 1h30 ! Et les serveurs ne sont pas aimables en plus ! Le cadre fait un peu cantine (pas d'intimité entre les tables), les serveurs sont speedés, mais apparemment pas efficaces (très long entre le plat et le dessert) et selon moi, cher pour ce que l'on nous sert !

Toulouse
“Ambiance cosi pour cuisine moyenne and expensive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'emplacement de la Brasserie est remarquable : la plus belle image de Toulouse !
L'ambiance est très cosi et "bourgeoise". Réservez dans la première salle : la seconde est très sombre, sans ouverture. L'accueil est assez remarquable par son efficacité. Le service est à la hauteur. En cuisine, il est possible de mieux faire. La présentation des plats est plutôt réussie, mais sur le plan gustatif, c'est un peu décevant.
L'addition est toujours particulièrement salée.
Une bonne cave, particulièrement en vin blanc. Je recommande le Condrieu de chez Guigal : sur poisson ou fruit de mer, c'est parfait.

• Visité en novembre 2011
paris
“ce n'est plus ce que c'était”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un voiturier souriant s'occupe de votre véhicule et dans un quartier ou l'on a du mal à se garer c'est bien agréable, dans l'ensemble l'accueil et le service sont irréprochables, par contre le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur. la crème de champignons était fade, la choucroute de la mer était tellement salée qu'elle était à la limite du mangeable, seul le dessert était à la hauteur. Nous étions invités par des amis, donc je me suis retenu et j'ai évité de faire une quelconque remarque. je me souviens des débuts, lorsque la Brasserie a ouvert, cela n'avait rien à voir. Nous n'y reviendrons plus, à ce prix là on trouve bien mieux à Toulouse. Une vraie déception

• Visité en janvier 2012
Bordeaux, France
“PAS SI TERRIBLE!!!!! ET PAS SI CHIC!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil agréable par un personnel "à la toulousaine", existence de menus-choix moyen des plats! ce n'est ni bon ni mauvais, la pièce de bœuf grillé à la mode"Jeanne d'arc" est sans grande qualité et l'accompagnement insignifiant comme le dessert d'ailleurs.Les vins à la carte sont chers , peu de crus locaux ! les autre offres de vins sans grand caractère!
L'ambiance générale est chaleureuse et bruyante, les prix presque "parisiens"! mais c'est mieux que la brasserie face au Théâtre du Capitole, ou le chaland se fait jeter dès 19 heures pour réserver: JE SUIS COMPLET!!!!,dit un préposé sur un ton rogue et limite aboiement !!
--jusqu'à quelle heure demande le chaland?
- "Après 23 heures !!!" rétorque le préposé sur un ton toujours aussi rogue et agressif!
et voila la vie à Toulouse fin octobre alors que le temps est humide et doux.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?