“un service qui n'est pas à la hauteur !....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Flo - Les Beaux Arts

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 333 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
toulouse
“un service qui n'est pas à la hauteur !....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'avais invité des amis (6 personnes) - bon accueil sans attente mais le service à table très décevant - nous avions pris des plateaux de fruits de mer : nous avons été "obligés" de redemander : du pain, de la mayonnaise, du citron, des rince-doigts (non proposés) , nous avons manqué de beurre et point de vinaigre à l'échalote à l'horizon...le serveur ( je me demande s'il a fait l'école hôtelière !) passait à côté de la table sans veiller à ce que ne manquions de rien... un menu à 58 € - fruits de mer, 1/2 bouteille de blanc d'un producteur local et dessert - je connaissais bien le groupe Flo et je suis très déçue de cette "nonchalance" de service - quel dommage car les fruits de mer y sont d'une excellente qualité et fraîcheur...

belfort
“un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

envie de fruits de mer, l'endroit est le bon !
ils sont excellents, servis de manière efficace dans un décor superbe
les desserts très bien également
on peut regretter que les desserts autres que ceux du menu ne permettent pas de payer un supplément et nous oblige à payer les prix à la carte, ce qui fait un supplément non négligeable pour les boissons

“Trop cher et nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Menu très cher, présentation des plats quasi nul, fois gras tranche coupé en deux, le magret sur la carte était deux bouts avec du pain perdu....resto a éviter

montpezat de quercy
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

quelle deception!!!
ma fille etudiante ,m'a invite pour la 1ere fois dans ce restaurant pour mes 50ans!
apres une matinee passee à visiter les hotels particuliers de toulouse ,lors des journees du patrimoine ,tres interessante ,nous pensions passer un agrable moment à cette table
helas ,bien que le decor surrané ait son charme ,le service est lamentable!
on vous presse de toute part ,pour un repas d'une qualite correcte sans plus ,au vu du prix payé
ah ,si nous faisions partie d'une vieille famille bourgeoise de toulouse ayant ses habitudes dans cet endroit ,peut etre ,aurions nous eu ,la chance d'avoir des tranches de foie gras depassant les 5mm ,ainsi que le sourire ou l'amabilite des serveurs
extremement deçus
a deconseiller ,à moins qu'effectivement ,on arrive avec sa carte de visite ,annonçant sa profession ou son rang social,ou qu'il n'y ait d'autres choix qu'ne cafeteria de super marché,

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“un bon repas pour occasion spéciale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonne soirée au restaurant: une entrée originale, un plat excellent et un dessert miam miam (crème brulée au chèvre, déjà citée, St jacques et risotto, Profiteroles...) et le site est joli; le seul hic c'est le prix, notamment pour le vin; donc on y va plutôt pour une bonne occasion.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?