“Mauvais rapport qualité-prix.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Flo - Les Beaux Arts

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Idstein, Hessen, Germany
“Mauvais rapport qualité-prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le restaurant est magnifiquement situé directement à la Garonne.
Le service est très stessé et chaotique, ce qui fait une ambiance très stressant. Nous aimons plutôt paisiblement et calme le soir, dans prés d'une heure les repas de 3 plats était servi. Aprés la nourriture était lourd dans l'estomac. Le service était si frénétique que le vin coulait sur toute la nappe en débitant les boissons. On n'avait même pas le temps de prendre un apéritif avant le dîner. La viande, nous aimons certainement saignant, mais dans ce cas, la viande était presque vivant et les plats étaient seulement tiède. Le Foie Gras était bon, le canard n'était pas un highlight, la sauce n'a rien de spécial. Le fondant au chocolat n'était également pas chaud et pas liquide dans le coeur. Dans l'ensemble un très mauvais rapport qualité-prix. Probablement recommandé les offres fruits de mer, mais pas pour les amateurs de viande.

Toulouse, France
“Lamentable !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons dégusté ou plutôt devrais-je dire nous y avons subi un plateau de fruits de mer lamentable,
100% des crustacés servis sur ce plateau étaient à jeter, Homard rempli d'eau, à la chair acide et totalement insipide, Langoustines carrément avariées, chair toute molle, et remplie d'eau aussi, plus très forte odeur d'ammoniaque, idem pour le tourteau ...
Franchement le plateau de fruits de mer le plus dégueulasse que l'on m'ait servi dans un restaurant !!!
Étonnant, quand on sait qu'il y a une bonne quinzaine d'années, on dégustait dans cet endroit de très bons fruits de mer.
Ça n'est vraiment plus le cas aujourd'hui, totalement à proscrire !!!

toulouse
“un service qui n'est pas à la hauteur !....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'avais invité des amis (6 personnes) - bon accueil sans attente mais le service à table très décevant - nous avions pris des plateaux de fruits de mer : nous avons été "obligés" de redemander : du pain, de la mayonnaise, du citron, des rince-doigts (non proposés) , nous avons manqué de beurre et point de vinaigre à l'échalote à l'horizon...le serveur ( je me demande s'il a fait l'école hôtelière !) passait à côté de la table sans veiller à ce que ne manquions de rien... un menu à 58 € - fruits de mer, 1/2 bouteille de blanc d'un producteur local et dessert - je connaissais bien le groupe Flo et je suis très déçue de cette "nonchalance" de service - quel dommage car les fruits de mer y sont d'une excellente qualité et fraîcheur...

belfort
“un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

envie de fruits de mer, l'endroit est le bon !
ils sont excellents, servis de manière efficace dans un décor superbe
les desserts très bien également
on peut regretter que les desserts autres que ceux du menu ne permettent pas de payer un supplément et nous oblige à payer les prix à la carte, ce qui fait un supplément non négligeable pour les boissons

“Trop cher et nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Menu très cher, présentation des plats quasi nul, fois gras tranche coupé en deux, le magret sur la carte était deux bouts avec du pain perdu....resto a éviter

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?