“une delicieuse soiree”

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 230 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
“une delicieuse soiree”
Avis écrit le 7 décembre 2013

avons dîner dans cette emblématique brasserie ce vendredi 06/12
un accueil irrépprochable et courtois par le responsable:réservation bien prise en compte
établissement rempli avec du personnel agréable,souriant et prévenant, a notre disposition
un rapport qualité prix sur formule complète'entrée,plat,dessert avec choix multiples) et menu fruits de mer a la hauteur d'un établissement comme celui-ci
restaurant a conseiller pour une soirée en brasserie en bord de Garonne,cuisine traditionnel et festive
établissement typique a la parisienne mais ambiance convivial provincial et un cadre très typique art déco
réservation conseillée sur les week-end;merci a l'équipe pour ce moment innoubliable
dp

• Visité en décembre 2013

“Quelle déception”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis un habitué de cette brasserie depuis plusieurs années.
La cuisine et l'ambiance était de bonne qualité.
Un déjeuner, un samedi midi, salle à moitié vide, personnel insuffisant (un maitre d'hôtel et un serveur), une cuisine très approximative. Bref, plus rien de la brasserie vivante que nous connaissions.
J'espère pour eux qu'il se remobiliseront, la concurrence à Toulouse est forte.

Idstein, Hessen, Germany
“Mauvais rapport qualité-prix.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le restaurant est magnifiquement situé directement à la Garonne.
Le service est très stessé et chaotique, ce qui fait une ambiance très stressant. Nous aimons plutôt paisiblement et calme le soir, dans prés d'une heure les repas de 3 plats était servi. Aprés la nourriture était lourd dans l'estomac. Le service était si frénétique que le vin coulait sur toute la nappe en débitant les boissons. On n'avait même pas le temps de prendre un apéritif avant le dîner. La viande, nous aimons certainement saignant, mais dans ce cas, la viande était presque vivant et les plats étaient seulement tiède. Le Foie Gras était bon, le canard n'était pas un highlight, la sauce n'a rien de spécial. Le fondant au chocolat n'était également pas chaud et pas liquide dans le coeur. Dans l'ensemble un très mauvais rapport qualité-prix. Probablement recommandé les offres fruits de mer, mais pas pour les amateurs de viande.

“Lamentable !!!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons dégusté ou plutôt devrais-je dire nous y avons subi un plateau de fruits de mer lamentable,
100% des crustacés servis sur ce plateau étaient à jeter, Homard rempli d'eau, à la chair acide et totalement insipide, Langoustines carrément avariées, chair toute molle, et remplie d'eau aussi, plus très forte odeur d'ammoniaque, idem pour le tourteau ...
Franchement le plateau de fruits de mer le plus dégueulasse que l'on m'ait servi dans un restaurant !!!
Étonnant, quand on sait qu'il y a une bonne quinzaine d'années, on dégustait dans cet endroit de très bons fruits de mer.
Ça n'est vraiment plus le cas aujourd'hui, totalement à proscrire !!!

“Lamentable !!!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ça n'est vraiment plus le cas aujourd'hui, totalement à proscrire !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?