“Passez votre chemin !”

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 940 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis longtemps dans cette brasserie ré putée et la surprise a été grande !
Une parillade de poissons que nous avons renvoyée en cuisine car l'odeur d 'amoniaque a un peu gâché notre plaisir ; ce qui n'a pas suffi à nous épargner d'une intoxication dans les heures qui ont suivi . En bref la brasserie des beaux arts n'est plus ce qu'elle était : une addition extravagante et une qualité douteuse. Nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 31 décembre 2013

nous sommes retournés à la brasserie pour y venir diner car nous sommes deja venus et on voulait renouveller cette experience.
a peine passer la porte de la brasserie, nous avons eu un très bon accueil, et la à la grande surprise, le Maitre d hotel qui nous a servi la premiere fois nous a reconnu et il est venu nous saluer et nous a pris en charge, on s'est vraiment cru à la maison, ambiance détendue, on s'est regarder avec ma conjointe et on s'est dit que nous allions passer une très bonne soirée.
ce fut vraiment le cas, le maitre d'hotel nous a offert 2 coupes de champagnes, ce qui nous a touché avec un petit mot de sa part.
nous avons très très bien diner, nous avons passé une superbe soirée, un grand merci a Emmanuel et Damien les 2 maitres d'hotel responsable pour cet accueil et cette fabuleuse soirée on reviendra très très bientot.

Avis publié : 26 décembre 2013

Repas très cher. Demi Magret de canard 29€... servi avec un blinis et 3 bouts de pommes cuites dessus.
l'entrée de coquilles Saint-Jacques, une seule dans l'assiette pour 17€ environ et un dessert industriel.une note très indigeste pour un repas médiocre. Dommage!

Avis publié : 25 décembre 2013

L'établissement est bien situé sur les bords de Garonne, la clientèle lors de mon passage était plutôt âgée et dans l'ensemble le cadre est agréable. C'est après le choix des plats que les soucis commencent ! Je n'ai pas goûté aux fruits de mer qui sont apparemment la spécialité mais si on met autre chose à la carte autant le servir bien et ce n'est pas le cas . Escargots...salés c'est à peu près la seule chose à en dire, pas d'originalité là-dedans. Rumsteak coriace avec un fond de sauce quelconque et un mille-feuilles de pomme de terres trop cuit. Cabecou correct mais servi avec une salade mal assaisonnée. Toutes les assiettes sont banales et l'austérité sur la forme s'accorde bien avec ce qu'on a finalement en bouche : c'est salé ou insipide et il n'y a aucune originalité ou saveur particulières. Le pain n'est pas du pain de supermarché mais n'est pas bon non plus. Avec de l'eau et un café l'addition s'élève à 70€ par personne environ.
Le service est nerveux, impersonnel mais correct. Bref une adresse qui a des prétentions mais l'essai n 'est pas transformé. Il y a beaucoup mieux pour moins cher : l'esprit "brasserie" implique de la générosité, un côté chaleureux et ce n'est pas ce qu'on ressent. Le côté guindé doit servir à justifier le tarif, on aurait préféré que ce soit la cuisine !

Avis publié : 25 décembre 2013

Très bon, la carte est variée et plaisante. Plateau de fruits de mer excellent. Personnel agréable. On a passé un bon moment et en plus bien situé en centre ville. A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?