“Superbe”

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 230 sur 1 900 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons réserver dans ce restaurant un vendredi soir pour les plateaux de fruits de mer . Cela nous fera une 3 ieme adresse sur Toulouse ! Un grand merci pour l accueil téléphonique le matin même pour prendre notre réservation , l hôtesse m'a présente leur carte . Nous reviendrons :-)

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil toujours tres professionnel,un cadre chaleureux et raffiné.
La cuisine est excellente et inventive, les fruits de mer parfaits....
Un établissement a visiter et a revisiter sans modération !

Avis publié : 11 mars 2014

Un repas dans un cadre exceptionnel avec un service de haut niveau. Les plats: fruits de mer, des poissons, un risotto de follie, des supers desserts

Avis publié : 11 mars 2014

Tres bon résto, dans un cadre exceptionnel, service de tres haut niveau. Les plats: les fruits de mer, des poissons, un risotto exceptionnel

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

J' ai mangé ce midi dans cette brasserie alors qu'hier à Paris, j'étais à La Coupole.
La différence c' est le service; à Paris, un serveur antipatique sans sentiment mais à Toulouse une jeune serveuse souriante et à l'écoute du client. J'ai apprécié cet excellent moment. Beau cadre de brasserie et nourriture correcte.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?