“Prestations pas au niveau des prétentions”

Brasserie Flo - Les Beaux Arts
Réservez avec
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 239 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Toulouse
“Prestations pas au niveau des prétentions”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Très décevant. Le cadre est sympa mais la qualité et l'originalité des mets très en deçà de ce que l'on attend d'un tel établissement.
Le homard avait la taille d'une crevette et la consistance du caoutchouc! Je n'étais pas revenu dans ce resto depuis des années, et bien je ne suis pas prêt d'y retourner! Il y a bien mieux à ce prix là à Toulouse

Visité en août 2014

Langueux, France
“surfait”
Avis écrit le 31 août 2014

Avions réservé dimanche mmidi: peu de monde ce jour là
2 menus à 38 euros avec entrée plat dessert: sans surprise
2 à la carte: l'assiette ibérique comporte du salami.....du lomo bas de game et un peu de "jambon", la plancha de poissons n'est pas à la hauteur non plus et froide, coquilles saint jacques et foie gras honorable
Si un autre restau est ouvert, testez le....

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Un régal”
Avis écrit le 27 août 2014

Un dîner très agréable.
Nous nous sommes régalés des plats proposés.
Très bons conseils pour le vin (sans forcément conseiller la bouteille la plus cher)

Un serveur toujours pret à rigoler avec le client.

Rien à reprocher au restaurant ni au personnel !

• Visité en août 2014
“Tres bonne cuisine”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

De passage à Toulouse pour nos vacances et pour fêter nos noces de coton. Nous avons recherché un bon resto ouvert un dimanche soir. Apres avoir lu les commentaires d une bonne dizaine de resto nous avons porté notre choix sur cet établissement. Nous avons eu beaucoup de mal pour trouver une place de stationnement. Nous avons commandé plat + dessert et apéritif. Tout a été parfait. Les serveurs réagissent au quart de tour. Les cuisons sont maîtrisés ( nous avons pris du bar de ligne et de l'agneau) enfin un vrai poisson frais.
C'est un peu cher mais la qualité à un prix.

“G-goûté : Il manque une pointe de ....”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cuisine : Une cuisine plutôt travaillé, peu d'originalité on reste dans les recettes classiques. Une enorme deception pour la non disponibilité des recettes régionales, cassoulet et poêlée de foie gras. Efin plateau de Fruit de mer bien remplie (huitres, homard, tourteau, bulots, crevettes, langoustines, palourdes) mais un coût assez élevé. Un petit desagrement une mousse verte sur le demi homard qui m'a laissé un goût desagreable. 4 etoiles.

Service : Un bon service mais pas de sympathie particulière, la serveuse etait distante mais pas désagréable. Rapide, sauf au moment du dessert. 3 etoiles.

Endroit : Bien placé a côté du Pont neuf et de la Garonne, beaucoup de place pour se garer tout autour. Belle etablissement combiné d'un hôtel, esprit de brasserie et une belle table. 4 etoiles.

Bonne dégustation !
G.R

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ?