“Excellent”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Chinoise, Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine, mais je trouve que c'est un peu cher. Tant qu'on est deux ça va, mais dès qu'on y va en famille, la facture grimpe...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les 4 saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Si vous aimez la friture, c est pour vous. Sinon je déconseille. Même le riz cantonais est huileux. :-(
Les cuisses de grenouilles grillés sont frits ....

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant un midi en semaine. Le cadre est plutôt agréable, très bonne cuisine chinoise avec des quantités très honnêtes. Le couple de partons sont supers, et on a un service rapide.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Étant client régulier de ce restaurant je n'ai jamais été déçu, très bon raport qualité prix, copieux, endroit très propre et service agréable, je vous conseil le boeuf loc lac.
À recommander.

Avis publié: 23 septembre 2013

Une qualité maintenue au fil des années, un service efficace et souriant avec le rapport qualité prix qui va bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 saisons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant Les 4 saisons ?