“bon rapport qualité prix”

Quand les moules auront des dents
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013

Grande variété de moules, service efficace, d'autres plats sympathiques aperçus dans les autres assiettes. Nous avons aimé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quand les moules auront des dents
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous sommes rentrés dans ce resto un peu par hasard car les deux contigus étaient vides et celui ci déjà bien plein à 19H30.
Le nom inscrit sur l'enseigne était évocateur et le menu dans la lignée, jusqu'aux plats en forme de moule !
Sans réservation nous avons été conduits dans une partie de la salle ou nous sommes restés seuls pour à peine 3 min puis la salle a été pleine en moins de 5 mn. C'est alors devenu extrêmement bruyant.
Très vite servis, entre notre arrivée et les plats sur la table se sont écoulés moins de 10 mn, boisson comprise. Nous avons mangé en moins d'une heure tout compris.

Nos voisins de table étrangers ont opté pour un poulet frite dont l'assiette était gigantesque, donc si vous devez y aller avec des gens qui n'aiment pas les moules, ils ne seront pas déçus.

Le plat de moules est très copieux mais ce sont des grosses moules à peine plus petites que les espagnoles. Très savoureuses au demeurant avec une sauce très présente. Les frites sont excellentes, on dirait des faites maison, pour un prix très raisonnable de 13.50 euros.
Par contre je n'ai pas été séduite par le dessert qui annonçait salade de fruits frais : en gros une pomme certes fraiche mais avec 3 morceaux d'ananas en boite et deux autres carrés indéterminés en boite itou. Mon compagnon a pris une dame blanche servie dans un verre mais tout était mélangé et fondu. Préférez donc un dessert en ville un peu plus loin.
Gros souci avec la clim/chauffage en panne : pour le même prix nous avons mangé dans un sauna à plus de 30 degrés. C'était difficile à supporter, plusieurs clients ont fini leur repas dehors.
De toute façon dommage, le restaurant ferme définitivement en novembre donc les problèmes de clim, de bruit et de porte cassée à l'entrée s'expliquent sans doute et devraient s'aggraver d'ici là.

Avis publié: 19 octobre 2013

l'emplacement est idéal le personnel est sympa et efficace et les plats sont bons....les plats de moules sont variées....

Avis publié: 17 octobre 2013

Si vous êtes pressés, allez-y, le service est rapide ; il suffit de choisir les moules frites et un dessert. Le personnel est sympa, le service discret et rapide.

Avis publié: 8 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est très bien, tant la déco que l'emplacement.
MAIS quand le plat arrive, quelle déception : moules froides (fraîches ??), sauce médiocre, tout juste sortie du congélateur ou d'une boîte de conserve, et servi avec des frites trop cuites et grasses.
Nous nous sommes demandées, en tant que touristes, pourquoi il y avait autant de monde dans ce restaurant... ça reste un mystère pour nous encore aujourd'hui d'autant que le service était vraiment nul, on avait l'impression de déranger !!

Les voyageurs ayant consulté Quand les moules auront des dents ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne