“Excellent.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quand les moules auront des dents - FERMÉ

Quand les moules auront des dents
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Toulouse, France
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bonne cuisine pour un prix tout à fait abordable.
Service sympathique.

J'y reviendrais très certainement les yeux fermés.

• Visité en novembre 2012

Istres, France
“bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Grande variété de moules, service efficace, d'autres plats sympathiques aperçus dans les autres assiettes. Nous avons aimé

Visité en octobre 2013
Vevey, Suisse
“Dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes rentrés dans ce resto un peu par hasard car les deux contigus étaient vides et celui ci déjà bien plein à 19H30.
Le nom inscrit sur l'enseigne était évocateur et le menu dans la lignée, jusqu'aux plats en forme de moule !
Sans réservation nous avons été conduits dans une partie de la salle ou nous sommes restés seuls pour à peine 3 min puis la salle a été pleine en moins de 5 mn. C'est alors devenu extrêmement bruyant.
Très vite servis, entre notre arrivée et les plats sur la table se sont écoulés moins de 10 mn, boisson comprise. Nous avons mangé en moins d'une heure tout compris.

Nos voisins de table étrangers ont opté pour un poulet frite dont l'assiette était gigantesque, donc si vous devez y aller avec des gens qui n'aiment pas les moules, ils ne seront pas déçus.

Le plat de moules est très copieux mais ce sont des grosses moules à peine plus petites que les espagnoles. Très savoureuses au demeurant avec une sauce très présente. Les frites sont excellentes, on dirait des faites maison, pour un prix très raisonnable de 13.50 euros.
Par contre je n'ai pas été séduite par le dessert qui annonçait salade de fruits frais : en gros une pomme certes fraiche mais avec 3 morceaux d'ananas en boite et deux autres carrés indéterminés en boite itou. Mon compagnon a pris une dame blanche servie dans un verre mais tout était mélangé et fondu. Préférez donc un dessert en ville un peu plus loin.
Gros souci avec la clim/chauffage en panne : pour le même prix nous avons mangé dans un sauna à plus de 30 degrés. C'était difficile à supporter, plusieurs clients ont fini leur repas dehors.
De toute façon dommage, le restaurant ferme définitivement en novembre donc les problèmes de clim, de bruit et de porte cassée à l'entrée s'expliquent sans doute et devraient s'aggraver d'ici là.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'emplacement est idéal le personnel est sympa et efficace et les plats sont bons....les plats de moules sont variées....

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Excellent et convivial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous êtes pressés, allez-y, le service est rapide ; il suffit de choisir les moules frites et un dessert. Le personnel est sympa, le service discret et rapide.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Quand les moules auront des dents ont aussi consulté