“Petite soirée entre amis...”

Aucune photo disponible
Détails de l'activité
Toulouse, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Petite soirée entre amis...”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une bonne soirée entre amis dans ce sympathique café théâtre. Rires et bonne humeur à la clé, boissons abordables et bonne interactivité avec les acteurs.
Consultez le programme et allez-y.

Visité en octobre 2011

Toulouse, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Familial”
Avis écrit le 30 août 2012

Un théâtre très simple avec une salle familiale et un petit bar qui dispose de petite table pour poser les verres pendant le spectacle , une soirée a rire avec la famille ou les amis

Visité en février 2012
Thouars, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa, pas cher, drôle”
Avis écrit le 22 juin 2012

Formule café Théâtre ou on est assis sur de simples chaises avec une petite table.
On a une grande proximité avec les acteurs. De bonnes soirées ou l'on s'amuse simplement.
Les consommations sont très peu chères, 3 à 4 euros.
On peut y manger une petite assiette de charcuterie si on a un creux !
Situation pratique à 50 mètres du Métro Minime- Claude Nougaro

Visité en juin 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Super théatre”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus! Bien au contraire, on se dit à chauqe fois qu'on y va pas assez souvent...
Les troupes sont toujours au top, le rire est au rendez vous à chaque fois!
La salle est agréable, les chaises confortables et le petit bar permet de patienter, les prix raisonnables et l’acoustique est très bonne.
Le seul bémol c'est que parfois les pièces sont dites "visibles aux enfant de 8 ans", mais ce n'est jamais le cas (langage cru et explicite) et nous n'y amènerons pas nos filles. Il y a assez de pièces adaptées aux enfants!

Visité en mai 2012
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour ceux qui ont envie de passer une soirée à rire”
Avis écrit le 23 mai 2012

Les pièces qui passent dans ce théâtre donnent envie d'y aller, notamment les comédies. De plus le cadre est agréable et c'est un théatre intimiste/chaleureux. Enfin il est situé à coté du métro, c'est donc pratique pour s'y rendre. J'y suis allée à plusieurs reprises et je compte bien y retourner à nouveau !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ?