“Un théâtre pour la famille”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Café Théâtre Les Minimes
Classé n° 33 sur 158 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Un endroit sympa assez petit donc très convivial à y allez en famille ou entre amis. Soirée très sympa en fonction du spectacle !!!

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé une bonne soirée entre amis dans ce sympathique café théâtre. Rires et bonne humeur à la clé, boissons abordables et bonne interactivité avec les acteurs.
Consultez le programme et allez-y.

Avis publié : 30 août 2012

Un théâtre très simple avec une salle familiale et un petit bar qui dispose de petite table pour poser les verres pendant le spectacle , une soirée a rire avec la famille ou les amis

Avis publié : 22 juin 2012

Formule café Théâtre ou on est assis sur de simples chaises avec une petite table.
On a une grande proximité avec les acteurs. De bonnes soirées ou l'on s'amuse simplement.
Les consommations sont très peu chères, 3 à 4 euros.
On peut y manger une petite assiette de charcuterie si on a un creux !
Situation pratique à 50 mètres du Métro Minime- Claude Nougaro

Avis publié : 28 mai 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus! Bien au contraire, on se dit à chauqe fois qu'on y va pas assez souvent...
Les troupes sont toujours au top, le rire est au rendez vous à chaque fois!
La salle est agréable, les chaises confortables et le petit bar permet de patienter, les prix raisonnables et l’acoustique est très bonne.
Le seul bémol c'est que parfois les pièces sont dites "visibles aux enfant de 8 ans", mais ce n'est jamais le cas (langage cru et explicite) et nous n'y amènerons pas nos filles. Il y a assez de pièces adaptées aux enfants!

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ?