“Toujours un plaisir!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Toujours un plaisir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Voici un petit théâtre sans prétention qui offre toujours des petites pièces à l'humour délirant! Les salles ne sont pas au top, mais je n'ai jamais été déçue par les pièces et les acteurs!

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les chaises sont un peu dures, mais les spectacles merveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une très bonne équipe. Ce n'est pas la première fois qu'on y va et on y retournera.
Les programmes sont très bien, l'accueil génial.
Seul bémol, on manque peut-être un peu de place... mais c'est certainement la rançon de la gloire !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis un petit peu une habituée du café théâtre les minimes, et je ne suis jamais déçue. La programmation est géniale, l'accueil est agréable, il y a une vraie convivialité toulousaine qui se fait malheureusement de plus en plus rare partout ailleurs. Il y a un bar qui permet de boire un verre avant, pendant ou après le spectacle. Les comédiens sont extrêmement talentueux et accessibles, c'est-à-dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de pouvoir discuter avec les comédiens après le spectacle.
Je le conseille sincèrement à toutes et à tous

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée excellente à rire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés avec ma femme voir un spectacle et nous avons ri de bon cœur toute la soirée. Le spectacle était à mourir de rire et les comédiens accessibles après le spectacle. On a pu boire un verre avec eux et continuer à rire car il y a un bar dans la salle. L’accueil a été excellent, les chaises confortables et nous n'avons pas eu de problème pour voir le spectacle. A conseiller car nous y retournerons !

Angers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Avis mitigé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Petite salle intime avec accueil sympathique.
Un bémol toutefois sur la médiocrité du visuel scène. Les chaises sont serrées, placées les unes derrière les autres sans décalage et sans pente. En conséquence, lorsqu'on se trouve assis derrière un colosse, ce qui fut mon cas (et certainement celui d'autres personnes), on ne voit qu'une petite partie de la scène et ce, grâce à une contorsion générale et systématique du corps durant toute la pièce. Dans ce cas, le spectacle est forcément beaucoup moins apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ?