“Bonnes pièces”

107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Bonnes pièces”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons découvert le petit théâtre à l'occasion de "Couscous aux lardons" et nous avons beaucoup aimé. Le lieu est chaleureux et vous pourrez déguster votre bière et assister aux pièces. Génial !

Visité en août 2013

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bonnes et moins bonnes surprises”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment lors du spectacle mais la qualité de certains passage était moyenne. Toutefois nous avons envie d'y retourner pour nous faire un avis définitif

Visité en mars 2013
LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Endroit super”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ambiance sympa et salle très intime. Possibilité de consommer avant et après le spectacle au bar. On a eu même des tapas ce soir là!
Facile de s'y rendre en métro, le théâtre est tout près de la station.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Toujours un plaisir!”
Avis écrit le 26 août 2013

Voici un petit théâtre sans prétention qui offre toujours des petites pièces à l'humour délirant! Les salles ne sont pas au top, mais je n'ai jamais été déçue par les pièces et les acteurs!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les chaises sont un peu dures, mais les spectacles merveilleux”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Une très bonne équipe. Ce n'est pas la première fois qu'on y va et on y retournera.
Les programmes sont très bien, l'accueil génial.
Seul bémol, on manque peut-être un peu de place... mais c'est certainement la rançon de la gloire !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ?