Residence Thibaud
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
125 $US
Le Grand Balcon(Toulouse)
188 $US
142 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
88 $US
109 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

On choisit cette résidence pour le prix, c'est évident. Le service va avec. Plus on reste, moins on paye, moins la chambre est nettoyée.
Toutefois, la résidence a servi et certaines parties de la chambre peuvent à tout moment vous rester dans les mains ou vous procurer une mauvaise surprise (fenêtre, toilettes, porte, électricité, wifi, …)
L'accueil est très bon et l'emplacement très calme, les chambres sont très bien insonorisées, climatisées, on peut cuisiner dans une partie des bungalows et l'atmosphère est entre les gens de passage, les ouvriers et les familles qui sont là pour une plus longue durée.
La literie est plutot confortable mais certains moisissures trainent.

Un bilan mitigé. Pas désagréable dans l'ensemble. Surtout pour le prix à long terme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés pour passer quelques jours et visiter Toulouse. Venus en avion,nous pensions louer des vélos ou utiliser les transports en commun. Or l arrêt de bus le plus proche n'est desservi que les matin et soir et pas le week-end. Louer des vélos s est avéré complique vu l éloignement du centre, le manque de pistes cyclables pour accéder à la residence et lez grosses routes très fréquentées. Nous avons donc loué une voiture pour se déplacer. Le studio est bien équipé mais vieillot. On entend l autoroute, et un peu les voisins,notamment les enfants qui jouent jusque très tard à l extérieur.prévoir des boules quies. Les équipements sont complets pour cuisiner, la salle de bain ok. Wifi ne fonctionnait pas et la piscine était fermée à cette époque de l annee. La résidence est plus un lieu de passage pour hommes d affaires, voir une solution de logement pour des familles qui semblent y vivre à l année mais cela se prête parfaitement à un séjour de quelques jours pour visiter là ville et ses alentours.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Suffisant pour une nuit de passage. À éviter pour plusieurs nuits.
Tout d'abord, attention aux périodes ! Vous risquez de vous sentir plus dans une "usine" hôtelière (comme son emplacement l'indique) que dans un hôtel.
Si vous voyagez à plusieurs, vous constaterez que la qualité des chambres est très inégale.
En somme, si vous tombez sur une bonne chambre, dans une période calme et pour une courte période vous pourriez être enchanté. A l'inverse... vous voudrez fuir à grands pas comme nous.
Trop de critère aléatoire pour conseiller cet établissement. Sensation de gestion "à la petite semaine." Il faudrait plus de professionnalisme. À noter néanmoins accueil sympa et propreté des lieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cette résidence avec chambre avec mezzanine. Franchement, le rapport qualité/prix est très bien. La chambre est petite certes mais très fonctionnelle pour une ou 2 nuits. Nous étions invités dans un restaurant dans la zone industrielle à côté et étions à 5 mn : très pratique. Bien que située dans une Z.I., on n'entend pas de bruit. Les petits bungalows sont très jolis et bien entretenus. Merci au gérant qui nous a très bien accueillis le lendemain matin pour le petit déjeuner. Ce dernier était très copieux et valait bien celui des hôtels étoilés. Bravo, continuez ainsi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Résidence hôtelière, avec env. 50% de résidents à la semaine et 50% de gens de passage. J'y ai passé trois nuits: studio bien équipé, lit confortable - attention: couchage en mezzazine, échelle escarpée et pas faite pour les froussards. Rapport qualité-prix imbattable, et la gentillesse des propriétaires compense largement le site (zone d'activité industrielle et autoroute proche, mais qui ne gêne pas trop). Accès facile et rapide depuis l'autoroute A 64, aux portes de Toulouse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo