“Pizzas délicieuse ”
Avis sur REDSTAR PIZZA

REDSTAR PIZZA
Classé n° 505 sur 2 072 Restaurants à Toulouse
Options : Service de livraison
Description : Nos pizzas artisanales que vous pouvez emporter, déguster sur place ou que nous vous livrons, sont élaborées avec une pâte fraîche faite maison (dont nous gardons secrètement la recette !) et des ingrédients de qualité. Nous vous proposons également des paninis, des salades et des tapas (ailes de poulet, calamars à la romaine et portions de potatoes). Que ce soit pour une petite faim, un repas entre amis, un déjeuner d’entreprise ou une réception sur Toulouse, n’hésitez pas à faire appel à REDSTAR PIZZA et à sa salle de restaurant climatisée (réservation conseillée). Nous vous proposons des pizzas, de grandes salades, des plats combinés, tartare de boeuf 180 grammes et double carpaccio de boeuf. Dans la vague actuelle des scandales alimentaires, nous avons mis l’accent sur la propreté et l’hygiène des locaux, des installations et du matériel de conservation. En plus de la qualité et de l’originalité, REDSTAR PIZZA reste très attachée à l’accueil de ses clients en se démarquant du côté impersonnel trop souvent rencontré en restauration rapide.
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Pizza délicieuse et pas très chères, à chaque fois des nouvelles pizzas du moment. Équipe très sympathique !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Pour avoir testé toutes les enseigne de saint Agne ou presque celle ci est définitivement la meilleure
Ingrédients frais de qualité ça se sent et tarif abordable
Je reviendrai !

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Je vais de temps en temps y manger et je n'ai jamais été déçu, de très bonnes pizzas, certes des tarifs plus élevés mais ça se justifie par la qualité! Je recommande!

viv31400, Gérant de REDSTAR PIZZA, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Bonjour, merci pour votre avis.
Nous nous efforçons de trouver un compromis entre qualité et prix attractif afin de satisfaire au mieux chacun d'entre vous.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

LA seule qui sache faire des pizzas sur le secteur..un accueil toujours au top enfin que du bonheur pour du commerce de proximité

Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Les pizzas sont vraiment excellentes et les choux nombreux. Sans compter les pizzas du moment souvent originales !! Équipe sympathique, rien à redire :)

Les voyageurs ayant consulté REDSTAR PIZZA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez REDSTAR PIZZA ?