“Excellent !”
Avis sur REDSTAR PIZZA

REDSTAR PIZZA
Classé n° 503 sur 2 072 Restaurants à Toulouse
Options : Service de livraison
Description : Nos pizzas artisanales que vous pouvez emporter, déguster sur place ou que nous vous livrons, sont élaborées avec une pâte fraîche faite maison (dont nous gardons secrètement la recette !) et des ingrédients de qualité. Nous vous proposons également des paninis, des salades et des tapas (ailes de poulet, calamars à la romaine et portions de potatoes). Que ce soit pour une petite faim, un repas entre amis, un déjeuner d’entreprise ou une réception sur Toulouse, n’hésitez pas à faire appel à REDSTAR PIZZA et à sa salle de restaurant climatisée (réservation conseillée). Nous vous proposons des pizzas, de grandes salades, des plats combinés, tartare de boeuf 180 grammes et double carpaccio de boeuf. Dans la vague actuelle des scandales alimentaires, nous avons mis l’accent sur la propreté et l’hygiène des locaux, des installations et du matériel de conservation. En plus de la qualité et de l’originalité, REDSTAR PIZZA reste très attachée à l’accueil de ses clients en se démarquant du côté impersonnel trop souvent rencontré en restauration rapide.
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Prix abordables (formule salade + pizza + café à 10€80), plats savoureux, personnel chaleureux, c'est parfait !
Sans parler du pain proposé (aux épices tenues secrètes) qui est juste excellent !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2017

Marre des pizzas moyennes des grandes chaines concurrentes? Ici, on tape dans l'authentique :
Des VRAIES pizzas géantes, au goût incroyable, préparées rapidement, sur place et avec talent, pour les petits appétits ou pour les ogres, avec un choix grandement varié pour satisfaire tous les plaisirs, une pâte fine et délicieuse et des ingrédients fraîchement exquis, tout ça à des prix franchement raisonnables!
Je ne jure plus que par eux depuis la première dégustation auprès de leurs services et autant que possible j'y redirige le plus de gens possible.

À Tester au moins une fois, puis une autre, et une autre, et une autre...

viv31400, Gérant de REDSTAR PIZZA, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Merci beaucoup pour votre avis, notre équipe est très flattée de votre critique.
Nous travaillons toujours dans le seul et unique but de satisfaire un maximum de personnes.
C'est grâce à des critiques comme la votre que nous persistons à continuer dans cette voie.
Merci encore!

Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Pizzas originales, délicieuses et serviettes par un personnel chaleureux ! J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Pizza délicieuse et pas très chères, à chaque fois des nouvelles pizzas du moment. Équipe très sympathique !

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Pour avoir testé toutes les enseigne de saint Agne ou presque celle ci est définitivement la meilleure
Ingrédients frais de qualité ça se sent et tarif abordable
Je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté REDSTAR PIZZA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez REDSTAR PIZZA ?