“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur InToulouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
InToulouse
InToulouse a été ajouté à vos Favoris
Montpellier, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cette auberge est juste géniale! C'est une toute petite auberge située dans une maison tout a fait ordinaire avec seulement qqs pieces et un étage. Ce qui veut dire qu'il n'y a jamais trop de bruit ni de bahut et que l'atmosphere est hautement familiale - on s'y sent comme chez soi! Le personnel (i.e. le propriétaire qui cit sur place) est tres avenant et pret a donner tout genre de conseil utile. Mais le mieux sont les services a disposition - un ordinateur avec acces internet gratuit, un grand écran plat avec un grand choix de DVD qu'on peut regarder a son aise, caffé, thé et chocolat chaud a volonté, acces au frigo et a la cuisine, un casier a clef et meme un coffre fort a disposition et également un fauteuil de massage éléctrique directement dans la chambre! Tout ca inclus dans le prix (en revanche pas de petit-déj). L'auberge se trouve dans un quartier pas tres joli en soi mais calme et techniquement pas tres loin du centre (6-7 arrets de métro). Le seul probleme pourrait surgir pour les retours nocturnes tardifs du centre, le métro s'arretant de circuler vers 1h du mat.

En famille
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On se sent comme à la maison. C'est propre est bien maintenu. Les propriétaires sont super sympas. Vou allez vous sentir très bien là bas. C'est facil à trouver car c'est à deux cents mètres de la station de métro de Mirail Université. A reourner si j'ai l'occasion. Merci pour tout ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai été surpris de l'accueil, la propreté et la localisation de cette auberge, j'ai beaucoup aimé. Je conseille à 100% rapport qualité-prix excellent,

Bravo Toulouse, belle ville et des gens super sympas;

Merci aux propriétaires pour votre accueil,

St quentin en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A l'abris du bruit et des passages des voitures dans une impasse et cela à 50 du métro, il fallait oser. Bon accueil et possibilité de réserver directement auprès de l'auberge, ce qui évite d'alourdir l'addition finale.
Quelques points fort : prix, propreté +++, casier individuel, literie, boissons offertes, chambres donnant sur jardin au calme et ambiance familiale.
Points à améliorer : 1 seule salle de bain (comprenant douche et baignoire) pour toutes les chambres, pas de chaise ou de table dans le dortoir femme (2 lits).
Pour ma part, je venais pour une nuit et j'avoue que ne pas avoir été déçue. Dès mon arrivée à 14h mon lit était fait, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'auberge et est très appréciable après un long voyage. De plus la literie est de bonne qualité (pas de matelas dont on ressent chacun des ressorts) et on y dort très bien et aussi grâce au calme car les chambres donnent sur le jardin intérieur. Totale autonomie on rentre à l'heure que l'on veut. Cerise sur le gâteau, les boissons (thé, café, chocolat en poudre, + sucre) sont offertes et à volonté pour les gourmands des distributeurs (à pièces) délivrent des sucreries.
J'ai pris mon thé dans le jardin allonger sur le transat avec le petit chat (de la maison) à coté qui ronronnait. Bref un pur moment de bien-être pour un prix qui reste abordable pour les petits budgets comme moi. Je reviendrais sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'endroit est très propre et très calme. Le gérant est disponible et attentif. L'accueil est chaleureux. Un très bon rapport qualité / prix. C'est un peu loin du centre ville mais on est à deux pas du métro. Pour moi c'était plutôt un avantage : je voulais être tranquille. Cerise sur le gâteau : un chat dans le petit jardin :). À recommander +++

• Séjour du juillet 2012
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Une superbe adresse pour tous ceux qui veulent passer quelques jours sur Toulouse ! La station de métro est à 30 secondes et est sur la même ligne que l'arrêt de la gare Matabiau ! J'y suis venu pour passer des oraux de concours de professorat; j'y ai trouvé le confort et le calme nécéssaire. Pour peu que je revienne à Toulouse, je réserverais à nouveau dans cette auberge aux propriétaire chaleureux et non avanes de conseils !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Darnétal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Petite auberge à taille humaine...Rien avoir avec certaines auberges "usines".... Les chambres et salle commune sont propres. Les chambres ne sont pas surchargées.
Une machine à laver est disponible, ce qui est pratique.
Excentrée par rapport au centre ville mais elle est située à 5 min du métro...
Les proprios sont top et dispo pour nous conseiller su la ville.
Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo