“Très bonne auberge de jeunesse”
Avis sur InToulouse

InToulouse
Marseille, France
“Très bonne auberge de jeunesse”
Avis écrit le 16 mai 2013

Petite auberge très sympathique! Très bon accueil et très propre.
L'ambiance est détendu et amicale (la salle de séjour est l'endroit idéal pour discuter!)
On rejoint le centre en 15 min en métro, très pratique sauf si on veut profiter d'une soirée un peu prolongée.
Il faudrait plus d'endroit comme ça en France!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

En famille
Avis écrit le 25 février 2013

Auberge tres propre et service impeccable. Possibilite de regarder des dvd et acces a internet.
Dommage qu'elle soit assez éloignée du centre-ville mais métro très proche. Pas de soirées d'organisées pour les personnes voyageant seules.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Villejuif, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Super auberge comme on aime, à taille humaine confortable , et vraiment pas cher pour le prix de Toulouse .
Je suis déjà passé plusieurs fois sur Toulouse et je peux vous assurer que c’est l’auberge la moins chère de la ville mais loin d’être la moins bonne !
Equipements presque neufs , tout fonctionnent très bien , cuisine équipée à disposition , une salle à manger , wifi et casier individuelle même un coffre-fort ,cerise sur le gâteau !
Le gérant est super sympathique et arrangeant , il m’a surclassé et m’a mis dans la chambre privée sans me faire payer la différence.
Mais attention si vous arrivez un peu tard le dimanche prévoyez de quoi nourrir votre corps bien fatigué après 8 heurs de voyage car les restos autour étaient fermés ,
à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'auberge in Toulouse est tres bien installe, 2 min de la station de metro (15 min en metro du centre de la ville), pres de l'universite, ce qui est bien pour les etudiants. L'ambiance a l'auberge est excellente, les chambres (12 lits au total) sont propres et confortables. Au rez-de-chaussee il y a un beau salon avec la tele et le video, vous pourriez passer une tres bonne soiree en regardant les films francais et entrangers qui sont en catalogue de mediateque des proprietaires de l'auberge. Il y a aussi une cuisine tres bien munie. Les proprietaires de l'auberge sont tres gentils et toujours prets a vous aider avec des conceils.
Si vous cherchez une place a vous installer a Toulouse, bienvenue! Vous ne regretterez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est le commentaire que j'avais lu ici et qui résume le mieux ce que j'ai ressenti à Intoulouse. Accueil très serviable, propreté impeccable, autres voyageurs respectueux, literie confortable. C'est tout nouveau, tout beau, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, du petit jardin pour se détendre, à la cuisine (bien équipée et impeccable), en passant par la télé et le wifi.
C'est à 2 pas du métro, autrement dit, très bien desservi.
Personne n'en parle dans les avis, mais je crois qu'il faut peut-être l'évoquer : des Toulousains m'ont mis en garde contre le quartier, qui serait classé sensible. Personnellement, je n'ai eu aucun problème et je n'ai pas du tout ressenti d'insécurité. Donc rassuez-vous, pas de souci. :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 29 octobre 2012

les propriétaires sont très gentils et serviables (je viens depuis début 2012 une fois/semaine). le prix reste correct
la chambre est propre, la salle de bain vient d'être rénovée
possibilité de boire un café ou un thé le matin avant de partir

de bons équipements (ordi, wifi, frigo...)

une bonne adresse à Toulouse (proche métro, de la fac)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenade, Espagne
Avis écrit le 28 octobre 2012

Les propriétaires sont très gentils et toujours près à vous aider. Les chambres sont propres et il y a un ordinateur avec internet. La maison est à 30 secondes de marche du métro. Je recommande pour tout ceux qui sont de passage à Toulouse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux