“Génial !”
Avis sur InToulouse

InToulouse
Avis publié: 27 juin 2014

Super auberge, super accueil, super ambiance ! C'est un lieu très sympa, le petit jardin et la terrasse sont super agréables au soleil, et l'ambiance familiale permet de rencontrer plein de gens de partout ! " l'essayer c'est l'adopter", je la recommande vivement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InToulouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Une très bonne auberge avec un excellent rapport qualité/prix et un très bon accueil. C'est propre, calme, agréable et convivial. La déco est sympa et l'espace commun est très appréciable. J'ai passé un super séjour et j'y retournerai avec plaisir. Je recommande vivement cette auberge.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet auberge qui est très proche du métro du Mirail "facilité de se déplacer". bon accueil et le responsable de l'auberge est très sympa. La chambre jolie, fonctionnelle, propre rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

Très bon séjour, auberge moderne, bien tenue, bien décorée, agréable. Pièce commune avec TV, tables, sièges, salon, cuisine avec possibilité de cuisiner comme veut (+frigo), très appréciable, petit jardin. Très proche du métro du Mirail, facilité de se déplacer.

Si besoin, je reviendrai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Je suis une fille, j'étais dans un dortoir mixte de 3 lits avec 2 autres garçons, il y avait deu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

une tres bonne auberge, tres calme. nous y avons passé 2 nuit en chambre individuelle. belle décoration et douche et toilette tres propre. le responsable de l'auberge est tres sympa et conseil sur les différentes choses a voir a toulouse. le métro est juste a coté, on est dans le centre en 15 minutes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Rien à redire pour cet endroit relax, propre, agréable, et qui permet de faire pleins d'échanges, de rencontrer des voyageurs d'horizons très différents. Je recommende à 100%. tout près de l'université. Un conseil: bien envoyer des messages pour être sûr de ne pas attendre à l'arrivée!
Population de consommateurs qui mêle des voyageurs internationaux à la découverte de l'Europe avec des personnes locales présentes pour du business, interviews, visites à l'université du Mirail toute proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 mai 2013

Petite auberge très sympathique! Très bon accueil et très propre.
L'ambiance est détendu et amicale (la salle de séjour est l'endroit idéal pour discuter!)
On rejoint le centre en 15 min en métro, très pratique sauf si on veut profiter d'une soirée un peu prolongée.
Il faudrait plus d'endroit comme ça en France!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires