“Excellent !!!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Quartier : Belfort
Avis publié : 20 février 2014

Très bon restaurant ! L'accueil y est chaleureux et la cuisine copieuse et savoureuse ! Très bonne soirée.

Julie

Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai plaisir à me rendre à ce restaurant où les plats sont savoureux et surprenant.
Portion généreuse à très bon prix.
L'une des meilleurs adresses à Toulouse à ces prix-là.

Avis publié : 11 septembre 2013

Un petit resto sympa dans un cadre charmant. Accueil très sympa et très pro, repas du midi excellent! Un très bon rapport qualité/prix, de très bons produits, des recettes originales... Ça donne envie d'y retourner et de tester le menu du soir!

Avis publié : 24 août 2013

Un petit resto tres sympa à l'accueil chaleureux.
Un clin d'œil à la cuisiniere qui a su nous regaler avec un menu decouverte plein d'originalité.
Gout saveur et equilibre dans des plats qui stimulent vos papilles et vos pupilles.
A tres bientôt !!!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Je voudrais m excuser au près de mes derniers clients.
En effet je n ai pas été des plus créative.

Maki de jambon de bayonne fromage frais coulis de piquillos.
Moules et crevette façon marinière.
Demi magret de canard sauce foie gras et figue.
Glace bulgare coulis fruit rouges.
Mousse citron vert et gariguette.

C est vrai le menu n etait pas des plus original. Mais je ne peux permettre de traiter ma cuisine de bas de gamme et mediocre. Juste un manque de créativité et de produit plus nobles.

Je suis sincèrement navré et déçu de ne pas vous avoir fait plaisir.
En espérant vous revoir.
Encore mille excuses.