“A faire”

Airbus Factory Tour
Classé n° 14 sur 39 Circuits à Toulouse
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Avis publié : 16 décembre 2013

C'est un site remarquable qui permet de réaliser tout le travail effectué par Airbus pour faire ses avions
C'est un peu cher mais à faire

Filtrer

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un tour a faire en complément de la visite du site d'assemblage de l' A380 tres intéressant. On rentre presque au coeur de ce monde de l'aéronautique

Avis publié : 3 décembre 2013

Complete et enchanteresse, ce tour permet de voir l'ensemble EADS du groupe AIRBUS et derivés et de mieux d'appréhender le monde aéronautique de la construction et de la mise en oeuvre de ces avions,notamment le site de montage A 380.Tour guidé par des pros du site AIRBUS en groupe ou en individuel . en statique nous avons pu observer un A400 M de près ainsi qu'un A350. FABULEUX ! visite a recommander impérativement si on passe par Toulouse.

Merci patrick jean pi... B
Avis publié : 4 août 2013

Juste passionnant ! nous avons eu la chance de partager cette visite avec un guide qui savait nous intéresser :) - à voir et à faire !

Avis publié : 1 août 2013

si vous aimez l’aéronautique cette visite est pour vous. Vous êtes au cœur de l'assemblage de l' A380. Vous apprenez plein de choses. franchement c'est à voir si vous êtes dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Airbus Factory Tour ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Airbus Factory Tour ?