“visite en Octobre 2013”

Airbus Factory Tour
Classé n° 5 sur 35 Circuits à Toulouse
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“visite en Octobre 2013”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres belle initiative d'Airbus pour montrer le travail d'assemblage de l'A380
une guide super avec les réponses aux questions que l'on posait.
Ai beaucoup aimé l'attente presque comme dans un aéroport ou l'on attend, la boutique de souvenirs, l'appel au micro nous demandant de nous présenter a la porte n° (x) le premier décollage de l'A380 avec toutes les explications. Et ensuite départ en bus en direction des ateliers de montage.
Superbe visite.
Peut etre un peu cher, mais tellement enrichissante. Avoir un site remarquable près de chez moi est une chance unique.

Franchement c'est a voir et a faire

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Subles, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un site remarquable qui permet de réaliser tout le travail effectué par Airbus pour faire ses avions
C'est un peu cher mais à faire

Visité en mai 2013
BRANTÔME
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un tour a faire en complément de la visite du site d'assemblage de l' A380 tres intéressant. On rentre presque au coeur de ce monde de l'aéronautique

Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Excellent visite”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Complete et enchanteresse, ce tour permet de voir l'ensemble EADS du groupe AIRBUS et derivés et de mieux d'appréhender le monde aéronautique de la construction et de la mise en oeuvre de ces avions,notamment le site de montage A 380.Tour guidé par des pros du site AIRBUS en groupe ou en individuel . en statique nous avons pu observer un A400 M de près ainsi qu'un A350. FABULEUX ! visite a recommander impérativement si on passe par Toulouse.

Visité en juin 2013
Merci patrick jean pi... B
Sens, France
3 avis sur les attractions
“A voir !”
Avis écrit le 4 août 2013

Juste passionnant ! nous avons eu la chance de partager cette visite avec un guide qui savait nous intéresser :) - à voir et à faire !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Airbus Factory Tour ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Airbus Factory Tour ?