“pour les passionnes de l'aviation visite a faire.............”

Airbus Factory Tour
Classé n° 7 sur 37 Circuits à Toulouse
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

moi qui suis fana d'aviation civile & militaire je vous conseille vivement de faire cette visite du site du fameux AIRBUS A 380 où on vous explique toute l'histoire de cet merveilleux paquebot volant (des fabrications des pièces dans les differents pays europeéens jusqu'à leur transport et de leur lieu de fabrication finale..) bref une visite très enrichissante.....

Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2014

Bien sur a voir.mais faut faire la visite dite "panoramique ".c est la visite du site airbus en car.Avec ma fille on est bien tombé il y avais un concorde,les 5 beluga,3 a380 en attente de livraison et d autre type d airbus.le prix est elevé et dans la boutique n en parlon pas c est du vol

Avis publié : 27 décembre 2013

Tres belle initiative d'Airbus pour montrer le travail d'assemblage de l'A380
une guide super avec les réponses aux questions que l'on posait.
Ai beaucoup aimé l'attente presque comme dans un aéroport ou l'on attend, la boutique de souvenirs, l'appel au micro nous demandant de nous présenter a la porte n° (x) le premier décollage de l'A380 avec toutes les explications. Et ensuite départ en bus en direction des ateliers de montage.
Superbe visite.
Peut etre un peu cher, mais tellement enrichissante. Avoir un site remarquable près de chez moi est une chance unique.

Franchement c'est a voir et a faire

Avis publié : 16 décembre 2013

C'est un site remarquable qui permet de réaliser tout le travail effectué par Airbus pour faire ses avions
C'est un peu cher mais à faire

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un tour a faire en complément de la visite du site d'assemblage de l' A380 tres intéressant. On rentre presque au coeur de ce monde de l'aéronautique

Les voyageurs ayant consulté Airbus Factory Tour ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Airbus Factory Tour ?