“Attention aux chiens méchants!”

Le Clos d'Arduenna
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cette chambre d'hôte, les chambres très spacieuses et soigneusement décorées. L'établissement offre de nombreuses activités à partager en famille (piscine, tennis, babyfoot, snooker...).Le cadre est idyllique pour le citadin qui souhaite se reposer. Cependant, nous déplorons la présence de chiens agressifs (qui appartiennent au propriétaire) sur le domaine qui sont un danger pour le promeneur et surtout pour les enfants. Nous avons été personnellement attaqués et ne retournerons pas au Clos d'Arduenna.
A déconseiller aux familles avec enfants!

Astuce pour la chambre : A déconseiller aux familles avec enfants à cause de chiens méchants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans une jolie suite.
La suite est bien décorée avec des peintures locales et des tons orange coordonnés.
Même si la chambre donne sur la rue, nous n'avons pas été gênés.

Bémol sur les oreillers à disposition dans le placard sans housse et pas très propres

Le beau temps n'était pas vraiment au rdv mais les aménagements extérieurs et le jardin sont très agréables.

wifi et tv dans les chambres, salle de bain très propres avec wxc séparés

Bon accueil des propriétaires du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous rentrons d’un séjour de 3 jours au Clos d’Arduenna que des amis nous avaient recommandé : nous avons passé un excellent séjour : le confort, le calme, la décoration de la chambre, les propriétaires discrets mais avec qui on a échangé très agréablement… Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais nous reviendrons. Une maison d’hôtes à recommander !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Clos d’Arduenna, dans le loft et nous avons passé un WE vraiment très agréable, le projet artistique est vraiment intéressant , le cadre est magnifique,c'est à la fois un lieu de détente et tout près de la ville rose ; le repos est garanti on est au milieu d’un parc avec piscine et tennis, en été cela doit être paradisiaque… nous reviendrons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

De visite dans la ville rose...nous avons décidé avec ma femme de passer 4 nuits au clos d'arduenna et vraiment l’expérience est à refaire...L'accueil par le propriétaire des lieux nous a mis tout de suite à l'aise, s'en est suivi une très belle chambre au calme dans un magnifique cadre.
Les petits déjeuners sont copieux et surtout délicieux (perso j'ai adoré leur jus d'orange et les croissants frais...)Franchement nous avons trouvé notre petit pied à terre dans la ville rose à bon entendeur salut . Personnellement nous envisageons de revenir l été prochain pour profiter du très bel espace piscine que l'on a pu observer, mais un peu trop froid en ce moment pour se baigner ... Merci encore Mr Faure pour votre accueil et pour nous avoir permis a mon epouse et moi meme de passer un instant magique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Très bon accueil. Après cinq nuits passées dans cet établissement, je n'hésiterai pas d'y retourner à l'occasion de mon prochain sejour à Toulouse. Pas de problème pour se garer à proximité, même en bas de bâtiment. Un grand choix des guides touristiques et d'autres lvres... un peu comme à la maison. La salle du sport permet de se relaxer après la jornée du travail...
Un grand merci au prioprietaire et la personne à l'accueil pour sa présence et sa gentilleusse. A bientôt

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons pris la suite Yves Dufour a 130 euros , vraiment agréable , propre , joli et spacieux salon cuisine , écran plat . Un coin terrasse privatif qui donne sur le jardin , piscine , salOn détente , babyfoot , billard français et une salle de sport , petite mais bien . Le petit déjeune est copieux et le cadre agréable . Des restos autour ... Tout ce qu il faut ...

• Séjour en : septembre 2011