“Pourquoi pas”

Benjamin
Options : Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié: 21 avril 2014

J'y suis allée en septembre 2013. Nous étions plutôt satisfaits, avec le velouté de petits pois en entrée et le magret de canard en plat principal. Nous y sommes retournés le dimanche soir et nous somme au final un peu plus mitigés car les plats ne semblaient pas faits maison : la salade verte en entrée n'était pas très goûteuse et était accompagnée d'une sauce qui n'a pas le goût maison mais sorti d'une bouteille, de même que la sauce roquefort qui accompagne l'onglet de bœuf, ainsi que le cassoulet.
Pour le reste, le bilan est plutôt positif avec : le service agréable, les portions très bien dosées pour le plat et le dessert, les frites sont effectivement très bonnes, ainsi que l'accompagnement de la viande (purée de carottes). Les prix sont très abordables et le cadre agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Benjamin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Les prix pratiqués sont abordables. Les quantités généreuses mais la qualité et les erreurs laissent un goût de déception. Dommage car ce restaurant à un cadre agréable et un emplacement sympathique.
Le menu que nous avons pris était très abordable : l'entrée salade magret et foie gras : petit morceau de foie gras, magret à peine chauds. Sauce vinaigrette épaisse, trop présente. Plat : magret à l'orange : on cherche encore l'orange, frites excellentes ! Dessert : tiramisu : pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Dans les autres plats de la table un velouté de petits pois très bon, une sèche très copieuse mais un peu trop cuite, un brie de meaux pané qui en fait n'en était pas un car fris dans une sorte de pâte. Mais on sent que les produits sont frais. En changeant quelques détails : vinaigrette, chaleur des plats, ce restaurant a tout pour une bonne cuisine de bistrot.
Le service mériterait quelques sourires et moins d'erreurs (on vous sert les desserts alors que la moitié de la table n'a pas encore commandé) et plus d'attentions.

Avis publié: 17 février 2014

nous avons déjeuner avec mon épouse et ma fille de 7 ans....agréablement surpris de l apéritif au dessert...cuisine excellente avec un personnel aux petits soins plat principal un régal vraiment à recommander

Avis publié: 20 janvier 2014

le restaurant se trouve dans une petite rue , la salle est grande , le personnel très sympathique , la cuisine n'est pas extrêmement raffinée mais excellente; et les prix sont très raisonnables

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons diné dans ce resto car il était ouvert un dimanche soir et pouvait accueillir une dizaine de personnes. L'accueil fut correct (merci à la jeune serveuse), même si le serveur (ou propriétaire ?) n'a fait aucun effort. Les entrées étaient correctes (pour ma part un tartare de saumon qui manquait de relief), les plats sont arrivés au compte-goutte après une bonne demi-heure d'attente (je précise qu'il y avait trois tables dont la notre - 12 pers) Les plats étaient tièdes. L'accompagnement annoncé étaient des frites maison. Une seule assiette en a eu, les autres étaient garnies de frites surgelées toutes prêtes. Il faut simplement avoir l'honneteté de ne pas annoncer frites maison au client en lui tendant son assiette et reconnaître qu'on peut ne plus avoir de stock un dimanche soir entre noel et le jour de l'an, ça arrive. Dit honnêtement avec le sourire, ce serait passé tout seul... Les desserts sont quelconques, ma crème brûlée à la pistache n'avait de pistache que l'arôme surdosé vert fluo... Je ne vous raconte pas l'épisode du vin, je me serai attendue à ce qu'un restaurateur connaisse les vins qu'il propose. Il faut croire que non...

Bref, y aller seulement si vraiment un dimanche soir vous ne trouvez pas mieux...

Les voyageurs ayant consulté Benjamin ont aussi consulté