“Basique et efficace”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 24 août 2014

Après avoir connu, il y a longtemps, celle de Place Bellecour à Lyon et celle des Champs Elysées à Paris, nous avons été surpris de voir qu'à Toulouse Pizza Pino était présent. Alors, pour en avoir gardé de bons et lointains souvenirs, nous avons testé.
Placés en terrasse, face à la Place Wilson, le soleil terminant sa journée, nous étions disposés à passer un bon moment : Ambiance de brasserie à la mécanique bien huilée (service non stop de 11h à 1h), service bien rôdé et courtois, cuisine basique aux portions généreuses.
Bref, le Pizza Pino de Toulouse présente la même marque de fabrique que les autres restaurants de l'enseigne et montre une réelle efficacité...

Avis publié : 22 août 2014

Les portions sont copieuses et de bonne qualité. Bon rapport qualités prix. Certains serveurs un peu bruyant qui s'invectivent près du "bar"... Sinon le service est rapide et agréable.

Avis publié : 17 août 2014

Dans un magnifique décor, nous avons été servis par une charmante dame qui n'a pas lésiné sur les "avec plaisir".
Service rapide.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol => évitez de regarder le sol et encore moins les "coins" qui ne sont pas très propres... Mais il est vrai qu'il était déjà 20 h...

Avis publié : 17 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cette formule à 11,90€
Ah si tous les restos avaient ce type de formule pour ceux qui veulent se contenter
d'un repas rapide, simple mais bon tout de même!!!
Service rapide et sympa!

A conseiller!!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Jamais vu une pizzeria aussi chère d'autant que la qualité gustative n'y est pas. Poivrons ayant un goût vinaigré de poivrons en boite... j'aurais préféré des légumes frais.
Service ultra rapide ce qui est un "plus" même un peu pressant sur la fin.
Personnel souriant.
Déçus par les prix et la nourriture mais service ok.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Pino ?