“Très bon mais cher”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

La qualité des plats est irréprochable mais le rapport qualité prix beaucoup moins surtout si on compare avec des établissements parisiens similaires. Du coup, on ressort du restaurant avec l’idée que cette expérience gustative de qualité ne pourra être renouvelée de si tôt. C’est sûrement le prix de l’exclusivité à Toulouse.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons quitté la région il y à plus de 10 ans, j’ai appris que ce superbe endroit allait rendre ses tabliers fin juin 2018 ...

Oui c’est plus cher qu’un restaurant asiatique lempda dans toute la France...

Mais, l’ambiance, le concept, et les mets me font penser à Diep (premier restaurant asiatique étoilé en France à Paris)
Une femme (de poigne) fille des créateurs (nous nous ne connaissons pas personnellement) à repris le lieu de ses parents depuis près de 20 ans...

Passionnés de cuisines, et d’ambiances et saveurs d’ailleurs revisité, venez à tout prix dans cet endroit afin de profiter de la dernière ligne droite d’un concept assumé: produits ultra frais (pas de congélateurs...), cuisson à la minute, desserts francisés (même si les saveurs sont exotiques)

Ne soyez pas perturbés par les avis... qui confondent un Yquem face à un muscat de Rivesalt... pas de comparaison possible...

Lâchez du lest, restez cool, et laissez vous porter par le travail et les saveurs avant qu’il ne soit trop tard...

Oui les tarifs sont élevés, les produits et condiments sont au top, mais une page va se tourner dans quelques mois sur un endroit qui reste pour nous un lieu de souvenirs de saveurs et de zenitude misent en passion par les propriétaires des lieux.

Merci Sarah pour ce long sacerdoce, qui je vous le souhaite va se concrétiser de fabuleux nouveaux projets (faites savoir vos nouvelles voies!)

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Les plats sont très fins et raffinés dans une ambiance toute aussi fine. Le service a été assuré pour notre part par une personne douce et serviable. Le restaurant est en gamme de prix dans une fourchette plutôt haute mais cela peut sûrement s'expliquer par la qualité des produits.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 février 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir pour la première fois. L’entree avec les saint Jacques était excellente, pleine de saveurs. Par contre j’ai été très déçue par la suite: les crevettes sauvages étaient trop pimentées, le piment a pris le dessus sur le reste des épices... et puis il n’y avait que 4 crevettes dans l’assiette ! Pour un plat à 29 euros c’est vraiment de l’abus. Le dessert au chocolat était sans grand intérêt au niveau saveurs. Au moment du paiement la responsable ne nous a même pas demandé si tout s’etait bien passé. Nous avons vraiment eu l’impression que ce restaurant est une machine à rapporter de l’argent. Bref nous n’ y retournerons pas et ne ferons pas de publicité autour de nous....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Restaurant Vietnamien à la cuisine raffinée.Les saveurs sont au rendez vous. Le porc au caramel est excellent.
Service parfois un peu maladroit, petite erreur dans l'addition.
Mais les tarifs sont vraiment trop élevés (en moyenne 16€ pour une entrée, 27€ pour un plat + 3,50€ pour avoir du riz à l'ail).

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Empereur de Hue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Empereur de Hue ?