“moi j'aime!!!”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 37 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 2 avril 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ,pour mes déplacements professionnels, il a son charme,(on aime ou pas),la déco qui pour certains est "kitch",me plaît beaucoup personnellement,il se démarque des autres, ou les décors et l'ameublement sont d'une banalité tristounette!!
sa situation dans la ville permet de circuler sans avoir à louer de voiture(navette aéroport et transport en commun bien desservis,proximité de petits "restau sympa", ça permet de flanner aussi le soir quand il fait beau, personnel à l'écoute et chaleureux!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)

Avis publié : 2 avril 2011

Un des meilleurs dans le quartier de la gare Matabiau. Un garage à 8€ la journée appréciable. Excellent petit déjeuner à 8 € : le buffet est on ne peut plus complet.
Accueil sympathique. Chambre un peu exiguë, c'est le seul bémol.
Inconvénient: 3 x par semaine, on est éveillé à 5h45 par les éboueurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)

Avis publié : 17 mars 2011

très bon accueil , nuits très calmes malgré un emplacement idéal en plein centre ville, proche de tous les lieux touristiques de Toulouse , le personnel est très sympathique et de bon conseil pour notre séjour .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Cela fait plaisir.

Avis publié : 24 février 2011

Nous sommes allées dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage, en consultant le site, j'ai vu qu'il proposer de jolie chambre rouge, idéal pour le projet que j'avais, j'ai donc resevé, le réceptionniste ma proposé une chambre fushia car elle était déja prise, j'ai accepté, et j'ai eu une chambre turquoise avec une télé qui ressemble a celle des cliniques, une porte de salle de bain impossible a fermé, la robinetterie en mauvais état et le comble une ridicule savonnette pour 2, de plus la chambre ce trouver à coté des ascenceurs, je suis décu, et j'y retournerais plus...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

hotel charmant, a l'ancienne. Calme, literie confortable; pas de surprise avec les douches, temperature de l'eau constante. Petit dej' certe payant mais royal. Personnel agreable (entre autre le réceptionniste calé en informatique)...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 13 février 2011

Merci de votre commentaire positif. Alors soit vous avez eu Xavier soit vous avez eu Jean-Louis. Tous deux sont très forts pour préparer le café mais...... les filles se débrouillent pas mal non plus.....Alors, à une autre fois comme vous le dites si bien...

Avis publié : 7 novembre 2010

cadre ancien peu/mal entretenu
chambre inconfortable, mobilier ancien mais literie acceptable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2010

Très bien situé au centre ville, proche de la gare. Personnel aimable et souriant. Ambiance conviviale. Garage fermé. Décoration personnalisée se démarquant de nombreux hôtels

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo