“Mérite largement ses 3 étoiles” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Grand Hôtel Raymond IV
N° 32 sur 129 Hôtels à Toulouse
tt
“Mérite largement ses 3 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel accueillant et très bien tenu. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel est très bien situé, à mi chemin entre la gare et le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV. Cela est toujours très motivant. Nous allons rendre l'hôtel accessible aux handicapés et rénover le hall et les chambres mais tout en gardant l'esprit "vintage" que nous apprécions.
Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous et excellente continuation. Annie Dhaud

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

deux jours a Toulouse pour le business. J'ai des frais réduits par ma société, et je voulais un hotel centre ville près de l'animation MAIS je suis exigeant un hôtel au calme. J'ai trouvé le RAYMOND4 près du Capitole, des restos, cinés bars, terrasses... Pour un prix sympa.
Le petits dej sont plus que corrects et la patronne dynamique et cool... Un des meilleurs rapports qualité prix du centre ville à Toulouse... AAHHH j'oubliais il y a aussi un parking fermé si vous avez une Rolls. C'est appréciable.
Nad LANYAR
Commercial France Telecom

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ,pour mes déplacements professionnels, il a son charme,(on aime ou pas),la déco qui pour certains est "kitch",me plaît beaucoup personnellement,il se démarque des autres, ou les décors et l'ameublement sont d'une banalité tristounette!!
sa situation dans la ville permet de circuler sans avoir à louer de voiture(navette aéroport et transport en commun bien desservis,proximité de petits "restau sympa", ça permet de flanner aussi le soir quand il fait beau, personnel à l'écoute et chaleureux!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)
jalhay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Un des meilleurs dans le quartier de la gare Matabiau. Un garage à 8€ la journée appréciable. Excellent petit déjeuner à 8 € : le buffet est on ne peut plus complet.
Accueil sympathique. Chambre un peu exiguë, c'est le seul bémol.
Inconvénient: 3 x par semaine, on est éveillé à 5h45 par les éboueurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)
Uchaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

très bon accueil , nuits très calmes malgré un emplacement idéal en plein centre ville, proche de tous les lieux touristiques de Toulouse , le personnel est très sympathique et de bon conseil pour notre séjour .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup. Cela fait plaisir.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes allées dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage, en consultant le site, j'ai vu qu'il proposer de jolie chambre rouge, idéal pour le projet que j'avais, j'ai donc resevé, le réceptionniste ma proposé une chambre fushia car elle était déja prise, j'ai accepté, et j'ai eu une chambre turquoise avec une télé qui ressemble a celle des cliniques, une porte de salle de bain impossible a fermé, la robinetterie en mauvais état et le comble une ridicule savonnette pour 2, de plus la chambre ce trouver à coté des ascenceurs, je suis décu, et j'y retournerais plus...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
err
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

hotel charmant, a l'ancienne. Calme, literie confortable; pas de surprise avec les douches, temperature de l'eau constante. Petit dej' certe payant mais royal. Personnel agreable (entre autre le réceptionniste calé en informatique)...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
anniedhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 février 2011
Merci de votre commentaire positif. Alors soit vous avez eu Xavier soit vous avez eu Jean-Louis. Tous deux sont très forts pour préparer le café mais...... les filles se débrouillent pas mal non plus.....Alors, à une autre fois comme vous le dites si bien...