“Le Raymond 4 à TOULOUSE.”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 25 décembre 2011

Hotel central facile d'accès . La chambre n'était pas luxueuse mais bien rénovée : Bien insonorisée, pas de bruit de l'extérieur, bonne literie, une salle de bains / WC séparés. L'hôtel dispose de 2 atouts majeurs : le parking : le parking jouxte l'hôtel et il est au niveau de la rue (pas de sous-sol angoissant!)
l'accueil : le personnel est souriant et patient : excellent accueil !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel Raymond IV
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 386

Avis publié: 19 novembre 2011

Trés bien situé prés des grands boulevards, pas loin de la gare et du Capitole, cet hôtel est agréable, trés propre et CALME.

Personnel attentif et efficace.

Parking (ancien garage) où l'on peut même laisser sa voiture après avoir rendu sa clé de chambre!

Climatisation.

Seul bémol: la taille de la chambre et de la salle de bains!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire un commentaire sur l'Hôtel Raymond IV. C'est motivant pour toute l'équipe.
Sachez que nous allons entreprendre dès début 2012, la rénovation des chambres et accentuer le coté "cosy" et personnalisé de l'hôtel. Ceci se fera 3 chambres par 3 chambres et donc l'établissement va gentillement mais sûrement évoluer.
Ce sera donc un grand plaisir de vous revoir dans nos murs.
Excellente continuation
annie Dhaud

Avis publié: 29 juin 2011

Bon hôtel pour un court séjour professionnel. Bon confort. Parking inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Gérant de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2011

merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV car cela motive toujours toute l'équipe. Excellente continuation. Annie Dhaud

Avis publié: 1 juin 2011

Hôtel accueillant et très bien tenu. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel est très bien situé, à mi chemin entre la gare et le centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2011

merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV. Cela est toujours très motivant. Nous allons rendre l'hôtel accessible aux handicapés et rénover le hall et les chambres mais tout en gardant l'esprit "vintage" que nous apprécions.
Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous et excellente continuation. Annie Dhaud

Avis publié: 4 mai 2011

deux jours a Toulouse pour le business. J'ai des frais réduits par ma société, et je voulais un hotel centre ville près de l'animation MAIS je suis exigeant un hôtel au calme. J'ai trouvé le RAYMOND4 près du Capitole, des restos, cinés bars, terrasses... Pour un prix sympa.
Le petits dej sont plus que corrects et la patronne dynamique et cool... Un des meilleurs rapports qualité prix du centre ville à Toulouse... AAHHH j'oubliais il y a aussi un parking fermé si vous avez une Rolls. C'est appréciable.
Nad LANYAR
Commercial France Telecom

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ,pour mes déplacements professionnels, il a son charme,(on aime ou pas),la déco qui pour certains est "kitch",me plaît beaucoup personnellement,il se démarque des autres, ou les décors et l'ameublement sont d'une banalité tristounette!!
sa situation dans la ville permet de circuler sans avoir à louer de voiture(navette aéroport et transport en commun bien desservis,proximité de petits "restau sympa", ça permet de flanner aussi le soir quand il fait beau, personnel à l'écoute et chaleureux!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)
Annie Dhaud

Avis publié: 2 avril 2011

Un des meilleurs dans le quartier de la gare Matabiau. Un garage à 8€ la journée appréciable. Excellent petit déjeuner à 8 € : le buffet est on ne peut plus complet.
Accueil sympathique. Chambre un peu exiguë, c'est le seul bémol.
Inconvénient: 3 x par semaine, on est éveillé à 5h45 par les éboueurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)
Annie Dhaud