“Super Hotel”

N° 32 sur 130 Hôtels à Toulouse
Bordeaux
“Super Hotel”
Avis écrit le 5 février 2012

Bon confort. Très bien situé et l'endroit est cependant très calme. Excellent accueil du personnel. Le parking est un plus dans ce quartier. La chambre est très agréable et la salle de bain assez grande et très propre. Le petit déjeuner est excellent. Je reviendrai lors de mon prochain voyage, en mars

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Vous êtes venu avant les travaux et cela permet de rassurer les clients quant à savoir que l'hôtel Raymond IV est un hôtel propre et sympathique.
Depuis votre venue, nous avons entrepris de gros travaux de mises aux normes Européennes de sécurité incendie et accessibilité handicapés. Beaucoup d'hôtels anciens en France sont concernés. Hôtel au cente ville, ancien et accessible aux handicapés ou aux personnes à mobilité réduite, ça c'est la bonne nouvelle !
Toutefois, nous avons beaucoup travaillé avec toute l'équipe, sur la future décoration afin de ne pas enlever le charme de cet hôtel. Chaque chambre est différente et il y a un savant mélange entre le contemporain et ce que nous appelons désormais le vintage. Aussi nous espérons vous revoir parmi nous et nous sommes certains que vous allez encore plus aimer cet hôtel. En attendant, excellent continuation. Annie Dhaud

chaumont
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les + :
L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel;
Le calme et la propreté. Une agréable odeur est présente dès le hall d'entrée et l'insonorisation permet de passer d'agréables nuits;
Un petit déjeuner copieux et fin;
Le parking sécurisé;

Les - :
Petit ascenseur mais on y entre à deux

Nous retournerons dans cet hôtel si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nogaro, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel central facile d'accès . La chambre n'était pas luxueuse mais bien rénovée : Bien insonorisée, pas de bruit de l'extérieur, bonne literie, une salle de bains / WC séparés. L'hôtel dispose de 2 atouts majeurs : le parking : le parking jouxte l'hôtel et il est au niveau de la rue (pas de sous-sol angoissant!)
l'accueil : le personnel est souriant et patient : excellent accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Trés bien situé prés des grands boulevards, pas loin de la gare et du Capitole, cet hôtel est agréable, trés propre et CALME.

Personnel attentif et efficace.

Parking (ancien garage) où l'on peut même laisser sa voiture après avoir rendu sa clé de chambre!

Climatisation.

Seul bémol: la taille de la chambre et de la salle de bains!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire un commentaire sur l'Hôtel Raymond IV. C'est motivant pour toute l'équipe.
Sachez que nous allons entreprendre dès début 2012, la rénovation des chambres et accentuer le coté "cosy" et personnalisé de l'hôtel. Ceci se fera 3 chambres par 3 chambres et donc l'établissement va gentillement mais sûrement évoluer.
Ce sera donc un grand plaisir de vous revoir dans nos murs.
Excellente continuation
annie Dhaud
Avis écrit le 29 juin 2011

Bon hôtel pour un court séjour professionnel. Bon confort. Parking inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
anniedhaud, Gérant de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV car cela motive toujours toute l'équipe. Excellente continuation. Annie Dhaud
tt
Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel accueillant et très bien tenu. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel est très bien situé, à mi chemin entre la gare et le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV. Cela est toujours très motivant. Nous allons rendre l'hôtel accessible aux handicapés et rénover le hall et les chambres mais tout en gardant l'esprit "vintage" que nous apprécions.
Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous et excellente continuation. Annie Dhaud
Ajaccio, France
Avis écrit le 4 mai 2011

deux jours a Toulouse pour le business. J'ai des frais réduits par ma société, et je voulais un hotel centre ville près de l'animation MAIS je suis exigeant un hôtel au calme. J'ai trouvé le RAYMOND4 près du Capitole, des restos, cinés bars, terrasses... Pour un prix sympa.
Le petits dej sont plus que corrects et la patronne dynamique et cool... Un des meilleurs rapports qualité prix du centre ville à Toulouse... AAHHH j'oubliais il y a aussi un parking fermé si vous avez une Rolls. C'est appréciable.
Nad LANYAR
Commercial France Telecom