Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“a gardé son charme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel Raymond IV

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Grand Hôtel Raymond IV
N° 33 sur 129 Hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
1 avis
“a gardé son charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Malgré d'importantes rénovations cet hôtel a su garder le charme de l'ancien. Un accueil sympathique et un petit présent font oublier les points de finition de la décoration du hall et des couloirs. La salle petit-déjeuner a visiblement été entièrement refaite. Les chambres personnalisées sont bien isolées. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement placé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nicole L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire encourageant. En effet, nous essayons de rénover l'hôtel tout en lui gardant son charme et votre commentaire nous rassure en ce sens. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Raymond IV. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    176
    71
    29
    8
Consultez les avis pour
37
155
21
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bidart, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Non prévenu des travaux en cours alors que j'avais appelé l'hotel en direct avant d'y aller.
A notre arrivée à 13h, chambre pas prête !
Salle de bain trés sale, avec traces de selles!!!! sur le bas du wc!
Tout est trés vieillot, et je suis gentil: mobilier, tapisserie, sdb, douche sans rideau, etc...
Literie bonne toutefois.
Hôtel 3*??? l'unique explication doit être le parking privé, car pour le reste, c'est un tout petit 2* et encore...
Seuls points positifs: réceptionniste trés gentille et donne de bons conseils. Hotel bien situé. Petit déjeuner trés correct.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci François M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mécontentement. L'hôtel a été fermé pendant plusieurs semaines et nous le rénovons tranche par tranche. Visiblement vous êtes tombés dans une période d'effervescence qui a duré 15 jours où la décoration du plafond était très importante car tout fait sur mesure. La saleté s'explique par le fait que probablement nous n'avons pas su maitriser toutes les personnes intervenant sur le chantier.
Aujourd'hui, tout ceci est fini. Nous sommes à des finitions de menuiseries et à la pose de papier peint dans le hall et les couloirs. La salle petit déjeuner est toute neuve et quant aux chambres, 3 par 3, elles sont redécorées de manière complètement individualisée.
Nous avons souhaité garder certains meubles anciens afin d'avoir un mélange entre le moderne et le vintage. Nous espérons ainsi donner une ambiance contemporaine tout en gardant l'âme de l'hôtel. Aussi, je ne peux que vous proposer de revenir afin de vous rendre compte du changement et nous serons heureux d'avoir un geste afin de vous faire oublier votre mauvais séjour. Excellente continuation. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Ayant réservé par internet (ceci explique peut-être cela pour 3 nuits), nous avons eu la désagréable surprise de nous trouver dans un hotel en chantier sans en avoir été prévenius ! Aucune mention lors de la confirmation de réservation ni avant notre arrivée ...
Notre chambre malheureusement n'avait pas profité de la rénovation encours : petite, avec un mobilier recyclé année 50 et une palque de placo en guise de mur sur un coté !
Bref il est urgent d'attendre ... ou de ne pas préserver pas internet pour ne pas être pris pour un pigeon !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci oala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Bon confort. Très bien situé et l'endroit est cependant très calme. Excellent accueil du personnel. Le parking est un plus dans ce quartier. La chambre est très agréable et la salle de bain assez grande et très propre. Le petit déjeuner est excellent. Je reviendrai lors de mon prochain voyage, en mars

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Andre-GUI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Vous êtes venu avant les travaux et cela permet de rassurer les clients quant à savoir que l'hôtel Raymond IV est un hôtel propre et sympathique.
Depuis votre venue, nous avons entrepris de gros travaux de mises aux normes Européennes de sécurité incendie et accessibilité handicapés. Beaucoup d'hôtels anciens en France sont concernés. Hôtel au cente ville, ancien et accessible aux handicapés ou aux personnes à mobilité réduite, ça c'est la bonne nouvelle !
Toutefois, nous avons beaucoup travaillé avec toute l'équipe, sur la future décoration afin de ne pas enlever le charme de cet hôtel. Chaque chambre est différente et il y a un savant mélange entre le contemporain et ce que nous appelons désormais le vintage. Aussi nous espérons vous revoir parmi nous et nous sommes certains que vous allez encore plus aimer cet hôtel. En attendant, excellent continuation. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chaumont
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les + :
L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel;
Le calme et la propreté. Une agréable odeur est présente dès le hall d'entrée et l'insonorisation permet de passer d'agréables nuits;
Un petit déjeuner copieux et fin;
Le parking sécurisé;

Les - :
Petit ascenseur mais on y entre à deux

Nous retournerons dans cet hôtel si l'occasion nous en est donnée.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ingrid52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogaro, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel central facile d'accès . La chambre n'était pas luxueuse mais bien rénovée : Bien insonorisée, pas de bruit de l'extérieur, bonne literie, une salle de bains / WC séparés. L'hôtel dispose de 2 atouts majeurs : le parking : le parking jouxte l'hôtel et il est au niveau de la rue (pas de sous-sol angoissant!)
l'accueil : le personnel est souriant et patient : excellent accueil !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michele R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
97 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Trés bien situé prés des grands boulevards, pas loin de la gare et du Capitole, cet hôtel est agréable, trés propre et CALME.

Personnel attentif et efficace.

Parking (ancien garage) où l'on peut même laisser sa voiture après avoir rendu sa clé de chambre!


Climatisation.

Seul bémol: la taille de la chambre et de la salle de bains!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alice19_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire un commentaire sur l'Hôtel Raymond IV. C'est motivant pour toute l'équipe.
Sachez que nous allons entreprendre dès début 2012, la rénovation des chambres et accentuer le coté "cosy" et personnalisé de l'hôtel. Ceci se fera 3 chambres par 3 chambres et donc l'établissement va gentillement mais sûrement évoluer.
Ce sera donc un grand plaisir de vous revoir dans nos murs.
Excellente continuation
annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Toulouse Centre
N° 22 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 869 avis
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 15 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 738 avis
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 18 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Taur
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 4 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 791 avis
Hôtel le Clocher de Rodez
N° 54 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 226 avis
Privilege Hotel Mermoz
N° 21 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Établissement : Grand Hôtel Raymond IV
Adresse: 16 rue Raymond IV, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 33 sur 129 Hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page