“a gardé son charme” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 129 Hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“a gardé son charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Malgré d'importantes rénovations cet hôtel a su garder le charme de l'ancien. Un accueil sympathique et un petit présent font oublier les points de finition de la décoration du hall et des couloirs. La salle petit-déjeuner a visiblement été entièrement refaite. Les chambres personnalisées sont bien isolées. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement placé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire encourageant. En effet, nous essayons de rénover l'hôtel tout en lui gardant son charme et votre commentaire nous rassure en ce sens. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Raymond IV. Annie Dhaud

Bidart, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Non prévenu des travaux en cours alors que j'avais appelé l'hotel en direct avant d'y aller.
A notre arrivée à 13h, chambre pas prête !
Salle de bain trés sale, avec traces de selles!!!! sur le bas du wc!
Tout est trés vieillot, et je suis gentil: mobilier, tapisserie, sdb, douche sans rideau, etc...
Literie bonne toutefois.
Hôtel 3*??? l'unique explication doit être le parking privé, car pour le reste, c'est un tout petit 2* et encore...
Seuls points positifs: réceptionniste trés gentille et donne de bons conseils. Hotel bien situé. Petit déjeuner trés correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mécontentement. L'hôtel a été fermé pendant plusieurs semaines et nous le rénovons tranche par tranche. Visiblement vous êtes tombés dans une période d'effervescence qui a duré 15 jours où la décoration du plafond était très importante car tout fait sur mesure. La saleté s'explique par le fait que probablement nous n'avons pas su maitriser toutes les personnes intervenant sur le chantier.
Aujourd'hui, tout ceci est fini. Nous sommes à des finitions de menuiseries et à la pose de papier peint dans le hall et les couloirs. La salle petit déjeuner est toute neuve et quant aux chambres, 3 par 3, elles sont redécorées de manière complètement individualisée.
Nous avons souhaité garder certains meubles anciens afin d'avoir un mélange entre le moderne et le vintage. Nous espérons ainsi donner une ambiance contemporaine tout en gardant l'âme de l'hôtel. Aussi, je ne peux que vous proposer de revenir afin de vous rendre compte du changement et nous serons heureux d'avoir un geste afin de vous faire oublier votre mauvais séjour. Excellente continuation. Annie Dhaud
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Ayant réservé par internet (ceci explique peut-être cela pour 3 nuits), nous avons eu la désagréable surprise de nous trouver dans un hotel en chantier sans en avoir été prévenius ! Aucune mention lors de la confirmation de réservation ni avant notre arrivée ...
Notre chambre malheureusement n'avait pas profité de la rénovation encours : petite, avec un mobilier recyclé année 50 et une palque de placo en guise de mur sur un coté !
Bref il est urgent d'attendre ... ou de ne pas préserver pas internet pour ne pas être pris pour un pigeon !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Bon confort. Très bien situé et l'endroit est cependant très calme. Excellent accueil du personnel. Le parking est un plus dans ce quartier. La chambre est très agréable et la salle de bain assez grande et très propre. Le petit déjeuner est excellent. Je reviendrai lors de mon prochain voyage, en mars

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Vous êtes venu avant les travaux et cela permet de rassurer les clients quant à savoir que l'hôtel Raymond IV est un hôtel propre et sympathique.
Depuis votre venue, nous avons entrepris de gros travaux de mises aux normes Européennes de sécurité incendie et accessibilité handicapés. Beaucoup d'hôtels anciens en France sont concernés. Hôtel au cente ville, ancien et accessible aux handicapés ou aux personnes à mobilité réduite, ça c'est la bonne nouvelle !
Toutefois, nous avons beaucoup travaillé avec toute l'équipe, sur la future décoration afin de ne pas enlever le charme de cet hôtel. Chaque chambre est différente et il y a un savant mélange entre le contemporain et ce que nous appelons désormais le vintage. Aussi nous espérons vous revoir parmi nous et nous sommes certains que vous allez encore plus aimer cet hôtel. En attendant, excellent continuation. Annie Dhaud
chaumont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les + :
L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel;
Le calme et la propreté. Une agréable odeur est présente dès le hall d'entrée et l'insonorisation permet de passer d'agréables nuits;
Un petit déjeuner copieux et fin;
Le parking sécurisé;

Les - :
Petit ascenseur mais on y entre à deux

Nous retournerons dans cet hôtel si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nogaro, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel central facile d'accès . La chambre n'était pas luxueuse mais bien rénovée : Bien insonorisée, pas de bruit de l'extérieur, bonne literie, une salle de bains / WC séparés. L'hôtel dispose de 2 atouts majeurs : le parking : le parking jouxte l'hôtel et il est au niveau de la rue (pas de sous-sol angoissant!)
l'accueil : le personnel est souriant et patient : excellent accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Trés bien situé prés des grands boulevards, pas loin de la gare et du Capitole, cet hôtel est agréable, trés propre et CALME.

Personnel attentif et efficace.

Parking (ancien garage) où l'on peut même laisser sa voiture après avoir rendu sa clé de chambre!

Climatisation.

Seul bémol: la taille de la chambre et de la salle de bains!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire un commentaire sur l'Hôtel Raymond IV. C'est motivant pour toute l'équipe.
Sachez que nous allons entreprendre dès début 2012, la rénovation des chambres et accentuer le coté "cosy" et personnalisé de l'hôtel. Ceci se fera 3 chambres par 3 chambres et donc l'établissement va gentillement mais sûrement évoluer.
Ce sera donc un grand plaisir de vous revoir dans nos murs.
Excellente continuation
annie Dhaud