“Saint Valentin”

N° 32 sur 130 Hôtels à Toulouse
Lavaur, France
“Saint Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Établissement charmant, chaleureux. Notre chambre spacieuse à été rénovée avec gout et la literie est bonne. Très bien placée au coeur de l ville rose. Bon petit-déjeuner,seul bémol les jus fruits industriel. A conseiller tout de même. Bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
dhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour, un grand merci pour votre sympathique commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable Saint Valentin. Nous prenons note de votre information sur le jus d'orange afin d'améliorer ce point. Excellente continuation. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV

Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous y avons passé deux nuits. L'hôtel est propre, les chambres jolies sans flafla. Il est très bien situé, tout proche du centre. Le personnel y est sympathique. Le petit déjeuner copieux et diversifié.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonsoir, merci beaucoup de votre fort sympathique commentaire et nous adorons votre expression 'sans flafla' :-). En vous souhaitant une excellente continuation. Toute l'équipe de l'Hotel Raymond IV
Hennebont, France
Avis écrit le 4 février 2014

Réservé par avance lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel m'a agréablement surpris! Très proche du centre, avec Parking!!
La chambre est très confortable, bien pensée. Personnel accueillant, et disponible.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire positif. Cela nous motive vraiment. Nous continuons quotidiennement à améliorer la décoration de l'hôtel tout en essayant de lui garder une âme et votre appréciation nous démontre que cela commence à se voir. Vraiment encore merci. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV :-)
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

En déplacement professionnel, je me suis rendu à 2 reprises dans cet hôtel.
Situé entre la gare et l'hyper centre, il est très bien situé (5 min à pieds du centre).
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont très corrects.
Les chambres sont biens, sans être exceptionnelles. D'une chambre à une autre, la salle de bains peut aller du simple au triple.. Tout est propre.
Quant au petit dej, on a de la quantité, de la variété et surtout de la qualité. A ne pas rater !
On peut garer la voiture dans le parking. Un peu cher (9€).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
L'Hotel Raymond IV et toute son équipe vous remercie pour votre fort aimable commentaire. Nous espérons lors d'un prochain passage à Toulouse, vous revoir parmi nous. À bientôt. Annie dhaud
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nuit agréable dans un hôtel simple dont les chambres viennent d'être refaites. La chambre est très propre et la literie confortable. La salle de bains est toute blanche et fait un peu hopital mais dispose d'une grande baignoire. En revanche, le lavabo n'est pas très fonctionnel.

Le petit déjeuner à 5 € est d'un excellent rapport qualité/prix avec jus de fruits, compotes, viennoiseries, laitages, jambon, fromage, oeufs, fruits secs...Rien à redire.

Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 7mn à pied de la place du Capitole.

Deux défauts : le hall d'entrée très kitsch et l'ascenseur minuscule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif. Nous rénovons petit à petit l'hôtel et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons courant janvier refaire le sol de l'estrade de l'hôtel ce qui enlèvera le côté kitch dont vous parlez. Nous aurons donc un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Annie dhaud
Caen, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Personnel de jour et de nuit sympathique, à l'écoute et à notre service.
Chambre propre, bien meublée et bien aménagée (frigo, bureau, plateau de courtoisie...).

Petit bémol, la salle d'eau qui est juste un petit peu petite mais très propre.

Concernant le petit-déjeuner, nous ne pouvons donner d'avis car nous ne l'avons pas pris.

Hôtel à recommander pour séjour en plein centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Herzeele
Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage à Toulouse je ne suis restée qu' une nuit dans cet hôtel car malheureusement pour eux une panne d'électricité prolongée nous a obligé à changer d'hôtel. L'hôtel est bien situé dans une rue calme, le buffet du déjeuner copieux mais au prix de 9 euros on en n'attend pas moins. L'endroit est a fréquenter pour ceux qui aiment les petits hôtels à l'ancienne : escaliers et planchers en bois qui craquent, chambres tapissées un peu à l'ancienne, décoration un peu dépassée. Cet atmosphère peut plaire pour les nostalgiques des hôtels qui ne ressemblent à ceux des grandes chaînes, plus impersonnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre commentaire. En effet, vous avez tout compris. Nous essayons de garder l'âme d'un ancien hôtel tout en y apportant un confort contemporain. Cela se traduit par un mélange de moderne dans la structure mais avec encore quelques meubles anciens et familiaux. Certains objets viennent de brocantes tels les vieux miroirs ou les anciennes lampes. Nous espérons une clientèle tournée vers le futur mais gardant toutefois un zeste de nostalgie. Depuis votre passage, nous avons refait l'estrade du hall ce qui a enlevé ce que certains trouvaient kitch et cela donne une uniformité sympathique. Je vous suggère d'aller sur le site de l'hôtel afin de voir la nouvelle photo en attendant que je puisse la mettre sur tripadvisor. Encore merci de votre ressenti et excellente continuation. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond Iv