“Bien placé, cosi mais confortable”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 37 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Bien placé, cosi mais confortable”
Avis écrit le 18 mars 2014

Voila un hôtel qui est bien placé, pas très loin du Capitole, très calme, avec Canal + (parfait pour le 1 er Grand Prix de la saison). Bon, il reste vieillot, plus très au standard des hôtels modernes, mais le rapport qualité prix est correct en passant par booking. Un geste commercial (petit déjeuner gratuit pour notre enfant) a été apprécié. Un plus aussi pour le Parking directement accessible de l’hôtel.
Dommage qu'il manquait du liquide douche sous la douche. Bon il y en avait au dessus du lavabo mais c'est un détail qui dévalorise la prestation globale plutôt bonne. A trois et en famille nous avons apprécié la chambre avec un coin nuit pour l'enfant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Tout d'abord, toutes nos excuses quant au flacon de savon liquide non recharge dans la douche. Nous serons plus attentifs lors du contrôle sur ce point et comme c'est moi qui suis la gouvernante......je suis impardonnable :-)... En ce qui concerne le côté vieillot de l'hôtel, nous avons investi énormément au niveau des normes de sécurité incendie et nous rénovons désormais nos chambres petit à petit en fonction de notre trésorerie. Voulant garder l'âme de cet hotel ancien, nous nous investissons personnellement dans cette décoration. Nous espérons donc vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour a Toulouse et vous souhaitons une excellente continuation. Annie Dhaud

Gard
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé en plein centre, très proche du centre historique et avec garage.
Chambre impeccable nouvellement rénovée avec WC séparé de la salle de bain
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir, merci beaucoup de votre temps et de votre commentaire fort sympathique que je manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Bonne continuation. Annie dhaud
Lavaur, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Établissement charmant, chaleureux. Notre chambre spacieuse à été rénovée avec gout et la literie est bonne. Très bien placée au coeur de l ville rose. Bon petit-déjeuner,seul bémol les jus fruits industriel. A conseiller tout de même. Bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
dhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour, un grand merci pour votre sympathique commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable Saint Valentin. Nous prenons note de votre information sur le jus d'orange afin d'améliorer ce point. Excellente continuation. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous y avons passé deux nuits. L'hôtel est propre, les chambres jolies sans flafla. Il est très bien situé, tout proche du centre. Le personnel y est sympathique. Le petit déjeuner copieux et diversifié.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonsoir, merci beaucoup de votre fort sympathique commentaire et nous adorons votre expression 'sans flafla' :-). En vous souhaitant une excellente continuation. Toute l'équipe de l'Hotel Raymond IV
Hennebont, France
Avis écrit le 4 février 2014

Réservé par avance lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel m'a agréablement surpris! Très proche du centre, avec Parking!!
La chambre est très confortable, bien pensée. Personnel accueillant, et disponible.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire positif. Cela nous motive vraiment. Nous continuons quotidiennement à améliorer la décoration de l'hôtel tout en essayant de lui garder une âme et votre appréciation nous démontre que cela commence à se voir. Vraiment encore merci. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV :-)
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

En déplacement professionnel, je me suis rendu à 2 reprises dans cet hôtel.
Situé entre la gare et l'hyper centre, il est très bien situé (5 min à pieds du centre).
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont très corrects.
Les chambres sont biens, sans être exceptionnelles. D'une chambre à une autre, la salle de bains peut aller du simple au triple.. Tout est propre.
Quant au petit dej, on a de la quantité, de la variété et surtout de la qualité. A ne pas rater !
On peut garer la voiture dans le parking. Un peu cher (9€).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
L'Hotel Raymond IV et toute son équipe vous remercie pour votre fort aimable commentaire. Nous espérons lors d'un prochain passage à Toulouse, vous revoir parmi nous. À bientôt. Annie dhaud
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nuit agréable dans un hôtel simple dont les chambres viennent d'être refaites. La chambre est très propre et la literie confortable. La salle de bains est toute blanche et fait un peu hopital mais dispose d'une grande baignoire. En revanche, le lavabo n'est pas très fonctionnel.

Le petit déjeuner à 5 € est d'un excellent rapport qualité/prix avec jus de fruits, compotes, viennoiseries, laitages, jambon, fromage, oeufs, fruits secs...Rien à redire.

Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 7mn à pied de la place du Capitole.

Deux défauts : le hall d'entrée très kitsch et l'ascenseur minuscule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif. Nous rénovons petit à petit l'hôtel et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons courant janvier refaire le sol de l'estrade de l'hôtel ce qui enlèvera le côté kitch dont vous parlez. Nous aurons donc un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Annie dhaud