“Moyen”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 44 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 27 avril 2014

Pratique car il dispose d'un parking ( mais il est loin d'être bon marché 12 € la nuit !)
Accueil très sympa,
En revanche les chambres dans un état très moyen et les draps usés ou tachés doivent être mis à la poubelle.
et le petit déjeuner à 10 € = 65 francs est franchement pas à la hauteur.
Les photos y compris celle de booking sont loin d'être un reflet de la réalité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire de votre séjour. En ce qui concerne le parking, nous sommes moins chers que les parkings alentours. Ainsi il est à 12€50 au parking Jeanne d'Arc. Merci de votre aimable appréciation sur l'équipe de l'hôtel. En ce qui concerne les draps, nous avons nous aussi récemment réalise une dépréciation de la prestation de notre blanchisseur et sommes en train de solutionner le problème. Pour la chambre, étant un hôtel familial, nous le rénovons progressivement. Nous essayons de garder le charme de la bâtisse et cela prend du temps car chaque chambre sera différente. Enfin pour notre buffet petit déjeuner, toutes vos suggestions seront les bienvenues. Je vous donne mon adresse mail : annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons de vos nouvelles. Cordialement. Annie Dhaud

Avis publié : 19 avril 2014

Ce n'est pas un palace mais un hôtel sympathique, correctement équipé et bien placé avec un garage mitoyen salutaire. Prix raisonnables, personnel attentionné. Capitole à moins de dix minutes en marche tranquille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

C'est avec grand plaisir que toute notre petite equipe découvre votre commentaire. En effet, nous sommes un hôtel familial et les employés nous sont très fidèles. Aussi nous sommes heureux que cela se ressente. Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe

Avis publié : 13 avril 2014

Bien placé , calme et un personnel charmant, voici ce qui caractérise cet hôtel ! Isolation de l'extérieur : parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit déjeuner complet , amabilité de tous . Bref nous y retournerons . Le garage est bien pratique

• Séjour en : avril 2014
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour, merci beaucoup de votre très aimable commentaire. Cela est très motivant pour toute l'équipe car nous avons rénové massivement l'hôtel Raymond IV au niveau des normes européennes de sécurité incendie et nous continuons dans la décoration petit à petit afin de ne pas perdre le caché de cet hôtel, anciennement manufacture de chapeaux. Tout les clients ne réalisent pas l'effort énorme entrepris aussi cela nous fait vraiment plaisir quand c'est apprécié. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation. Annie dhaud

Avis publié : 5 avril 2014

Un gros effort de rénovation que l'on sent en marche, bel espace d'accueil.
Le premier étage côté rue est bruyant en revanche (chambre 105) et le couloir l'est également.
Literie sans souci. Pdj bien fourni et varié.
Accueil sympathique et souriant, merci jeune homme.

Astuce pour la chambre : eviter peut être le côté rue en bas étages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. En effet, après de très gros travaux de remises aux normes sécurité incendie, nous rénovons petit à petit les chambres de l'hôtel. Cela prend un certain temps car nous souhaitons garder le charme d'un hôtel familial ancien. Nous essayons donc de faire chaque chambre différente tout en associant un mélange de style donnant un côté contemporain/vintage. Certains adorent, d'autres moins. Il y en a pour tous les goûts :-). En tout cas, si vous revenez à toulouse, nous espérons vous revoir parmi nous. Vous découvrirez ce qui a encore évolué. Excellente continuation. Annie dhaud

Avis publié : 18 mars 2014

Voila un hôtel qui est bien placé, pas très loin du Capitole, très calme, avec Canal + (parfait pour le 1 er Grand Prix de la saison). Bon, il reste vieillot, plus très au standard des hôtels modernes, mais le rapport qualité prix est correct en passant par booking. Un geste commercial (petit déjeuner gratuit pour notre enfant) a été apprécié. Un plus aussi pour le Parking directement accessible de l’hôtel.
Dommage qu'il manquait du liquide douche sous la douche. Bon il y en avait au dessus du lavabo mais c'est un détail qui dévalorise la prestation globale plutôt bonne. A trois et en famille nous avons apprécié la chambre avec un coin nuit pour l'enfant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers clients, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Tout d'abord, toutes nos excuses quant au flacon de savon liquide non recharge dans la douche. Nous serons plus attentifs lors du contrôle sur ce point et comme c'est moi qui suis la gouvernante......je suis impardonnable :-)... En ce qui concerne le côté vieillot de l'hôtel, nous avons investi énormément au niveau des normes de sécurité incendie et nous rénovons désormais nos chambres petit à petit en fonction de notre trésorerie. Voulant garder l'âme de cet hotel ancien, nous nous investissons personnellement dans cette décoration. Nous espérons donc vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour a Toulouse et vous souhaitons une excellente continuation. Annie Dhaud

Avis publié : 11 mars 2014

Très bien situé en plein centre, très proche du centre historique et avec garage.
Chambre impeccable nouvellement rénovée avec WC séparé de la salle de bain
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonsoir, merci beaucoup de votre temps et de votre commentaire fort sympathique que je manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Bonne continuation. Annie dhaud

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Établissement charmant, chaleureux. Notre chambre spacieuse à été rénovée avec gout et la literie est bonne. Très bien placée au coeur de l ville rose. Bon petit-déjeuner,seul bémol les jus fruits industriel. A conseiller tout de même. Bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
dhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Bonjour, un grand merci pour votre sympathique commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable Saint Valentin. Nous prenons note de votre information sur le jus d'orange afin d'améliorer ce point. Excellente continuation. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV