“Tres bien placé, en revanche, propreté à revoir.”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 37 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hotel que nous trouvions très bien placé, il était important également qu'il y ai un parking.
A notre arrivée, l'accueil fut lent avec peu d'attention.
Le tarif de la chambre était à 115€, parking 12€ par jour, et petit déjeuner 9€/personne.
Quand nous sommes rentrés dans la chambre double, odeur de tabac froid, salle de bain minuscule, une serviette de bain pour 2, poil dans le plastique hygiène du verre, destiné à se rincer la bouche, coulées noires sur le mur dans la chambre.
Mon compagnon allergique aux acariens a été servi entre la moquette et la couverture sur la literie.
Le petit déjeuner fut agréable et diversifié, une jeune femme très énergique tout en veillant que l'on manque de rien.
Nous sommes du métier, et avons été déçus des prestations en chambre et de la propreté.
Bonne continuation

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

très proche du capitole ,parking privé très appreciable,accueil très agréable ,chambre correcte.le prix du petit déjeuner est un peu élevé.Bonne adresse nous avons été déçu par le restaurant qui est partenaire avec l hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Très bonne adresse a deux pas du capitole et des bars pour les jeunes. Très bonne accueil du personnel qui est très sympathique. En résumés, je dirais un très bonne adresse a conseiller a tous le monde

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci beaucoup Monsieur pour cet excellent commentaire car bien que l'hôtel soit une ancienne bâtisse, nous essayons en le rénovant de lui garder son charme à dimension humaine; nous souhaitons que nos clients se sentent comme à la maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Toute l'equipe

Avis publié : 27 avril 2014

Pratique car il dispose d'un parking ( mais il est loin d'être bon marché 12 € la nuit !)
Accueil très sympa,
En revanche les chambres dans un état très moyen et les draps usés ou tachés doivent être mis à la poubelle.
et le petit déjeuner à 10 € = 65 francs est franchement pas à la hauteur.
Les photos y compris celle de booking sont loin d'être un reflet de la réalité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire de votre séjour. En ce qui concerne le parking, nous sommes moins chers que les parkings alentours. Ainsi il est à 12€50 au parking Jeanne d'Arc. Merci de votre aimable appréciation sur l'équipe de l'hôtel. En ce qui concerne les draps, nous avons nous aussi récemment réalise une dépréciation de la prestation de notre blanchisseur et sommes en train de solutionner le problème. Pour la chambre, étant un hôtel familial, nous le rénovons progressivement. Nous essayons de garder le charme de la bâtisse et cela prend du temps car chaque chambre sera différente. Enfin pour notre buffet petit déjeuner, toutes vos suggestions seront les bienvenues. Je vous donne mon adresse mail : annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons de vos nouvelles. Cordialement. Annie Dhaud

Avis publié : 19 avril 2014

Ce n'est pas un palace mais un hôtel sympathique, correctement équipé et bien placé avec un garage mitoyen salutaire. Prix raisonnables, personnel attentionné. Capitole à moins de dix minutes en marche tranquille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

C'est avec grand plaisir que toute notre petite equipe découvre votre commentaire. En effet, nous sommes un hôtel familial et les employés nous sont très fidèles. Aussi nous sommes heureux que cela se ressente. Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe

Avis publié : 13 avril 2014

Bien placé , calme et un personnel charmant, voici ce qui caractérise cet hôtel ! Isolation de l'extérieur : parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit déjeuner complet , amabilité de tous . Bref nous y retournerons . Le garage est bien pratique

• Séjour en : avril 2014
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour, merci beaucoup de votre très aimable commentaire. Cela est très motivant pour toute l'équipe car nous avons rénové massivement l'hôtel Raymond IV au niveau des normes européennes de sécurité incendie et nous continuons dans la décoration petit à petit afin de ne pas perdre le caché de cet hôtel, anciennement manufacture de chapeaux. Tout les clients ne réalisent pas l'effort énorme entrepris aussi cela nous fait vraiment plaisir quand c'est apprécié. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation. Annie dhaud

Avis publié : 5 avril 2014

Un gros effort de rénovation que l'on sent en marche, bel espace d'accueil.
Le premier étage côté rue est bruyant en revanche (chambre 105) et le couloir l'est également.
Literie sans souci. Pdj bien fourni et varié.
Accueil sympathique et souriant, merci jeune homme.

Astuce pour la chambre : eviter peut être le côté rue en bas étages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. En effet, après de très gros travaux de remises aux normes sécurité incendie, nous rénovons petit à petit les chambres de l'hôtel. Cela prend un certain temps car nous souhaitons garder le charme d'un hôtel familial ancien. Nous essayons donc de faire chaque chambre différente tout en associant un mélange de style donnant un côté contemporain/vintage. Certains adorent, d'autres moins. Il y en a pour tous les goûts :-). En tout cas, si vous revenez à toulouse, nous espérons vous revoir parmi nous. Vous découvrirez ce qui a encore évolué. Excellente continuation. Annie dhaud