“On y retournera” 5 5 étoiles

N° 30 sur 130 Hôtels à Toulouse
Bastia, France
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel bien placé en centre ville, le Capitole et les grandes rues commerçantes sont à quelques minutes à pied. A noter que le parking privé est un plus no,n négligeable. Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et spacieuses. Très bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, merci beaucoup de votre fort aimable commentaire et au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV.

Gerde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel assez simple à un prix raisonnable et bien situé pour le centre de la ville. Le personnel est aimable et obligeant. Le parking privé n'est pas cher. On n'aime pas la salle pour le petit déjeuner mais il y a beaucoup de bons cafés à proximité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

ni bien ni mal
le meilleur côtoie le pire.
literie un peu fatiguée, tablettes de part et d'autre du lit bancales, salle de bain sans pare-douche (inondation)
bon point pour effort sur le tarif car nous avons signalé un problème de chasse d'eau
salle du petit déjeuner triste pour le matin (une rotation d'un quart de tour de certaines tables permettrait de ne pas avoir le mur pour seul horizon de bon matin) et choix de produits un peu juste (pour le prix)
quelques détails de finition (hôtel en travaux) laissent un gout d'inachevé.
les patrons devraient aller dans d'autres établissement pour juger de la gentillesse de mon avis pour un nuit à deux pour 87 e déjeuners compris (et je parle d'un prix booking le prix normal affiché dans la chambre étant stratosphérique 220 euros!!!!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

accueil très aimable, chambre et salle de bain soignées, petit déjeuner complet, situé à 3 minutes de St Sernin, à 10 minutes de la gare et à 10 minutes de la place du Capitole dans une rue calme, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel; le rapport qualité prix est excellent puisque nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle en passant directement par l'hôtel ! cet hôtel a du charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit, et sommes globalement très satisfaites.
A améliorer: l'aspirateur se passe aussi sous les lits! pour les petits déj, il n'y a que des petites tasses à café, pas évident pour boire du thé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L’accueil chaleureux, tout le monde prête à aider que ce soit sur le plan touristique ou concernant le séjour à l'hôtel! La chambre suffisamment spacieuse (pour un couple ou une personne seule), wi-fi fonctionne comme il faut, petit-déjeuner convenable, à deux pas de la partie de ville à visiter, airco, fenêtre s'ouvrent, etc. Mais c’est un vieil immeuble et si vos oreilles sont sensibles au grincement du sol il faut chercher ailleurs. Le prix par contre - excellent, et je l'ai payé moins cher en réservant directement à l'hôtel que via booking.com.

Astuce pour la chambre : Peut-être opter pour les chambres côté cour....
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hotel que nous trouvions très bien placé, il était important également qu'il y ai un parking.
A notre arrivée, l'accueil fut lent avec peu d'attention.
Le tarif de la chambre était à 115€, parking 12€ par jour, et petit déjeuner 9€/personne.
Quand nous sommes rentrés dans la chambre double, odeur de tabac froid, salle de bain minuscule, une serviette de bain pour 2, poil dans le plastique hygiène du verre, destiné à se rincer la bouche, coulées noires sur le mur dans la chambre.
Mon compagnon allergique aux acariens a été servi entre la moquette et la couverture sur la literie.
Le petit déjeuner fut agréable et diversifié, une jeune femme très énergique tout en veillant que l'on manque de rien.
Nous sommes du métier, et avons été déçus des prestations en chambre et de la propreté.
Bonne continuation

• Séjour du mai 2014